La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Redstein a écrit :

MrClean : vrai, mais ça ne fait pas de mal de le répéter.

Faut reconnaître une chose aussi : plus on porte bas l'instrument, plus on va avoir des positions de mains à la con...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
s't'affaire

ouah le stack de oufffff

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rg560
  • Custom Total utilisateur

pas beaucoup mieux...un vt 40+...c'est mieux que rien!!!
par contre pas de housse matellassé mais un case brown g&g fender...sinon elle est neuve,autocolants compris.
BOPAPA30
MrClean a écrit :
s't'affaire

ça agrandit la photo, non ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Heu je peux rien dire. J'ai le même. L amplug est pas si mal, le cab est très bof par contre.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
rg560 a écrit :

pas beaucoup mieux...un vt 40+...c'est mieux que rien!!!
par contre pas de housse matellassé mais un case brown g&g fender...sinon elle est neuve,autocolants compris.

Félicitations alors
aquinatis
BOPAPA30 a écrit :
MrClean a écrit :
s't'affaire

ça agrandit la photo, non ?

Merde ....je le trouvais bizarre cet ampli... Je ne reconnaissais pas le modèle. Et puis je trouvais que le jack faisait .... Étrange.

C'est ça d'etre observateur.
rg560
pas le temps des photos mais un truc me tracasse....

le case d'abord,rigide c'est un g&g fender a la place de la housse blindé.
les micros (oui,je viens de l'a démonter!!).ils ressemblent a des vintages mais pas a des big dipper (ou du moins a la photos que l'on trouve sur google,pas 'dincription jm neck etc..).
rg560
démontée,il y a tout les marquages habituels,les finitions,le certificat et tout les merdouilles qui va avec,le case qui est un g&g (sublime d'ailleurs....)la qualité des bois et des finitions....je ne pense pas que se soit un entubage,surtotu que le gars m'a reçu chez lui et tient une boutique dans le coin...bref pas terrible pour une arnaque ou alors c'est une belle arnaque!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...