La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Axlslash a écrit :

Avec un VibroChamp c'est monstrueux at home !

Whaaa t'as un vibrochamp ??!!
Quelle chance!!
Congrats mec, elle fait mal ta nouvelle strat !
kiff71 a écrit :
Axlslash a écrit :

Whaaa t'as un vibrochamp ??!!
Quelle chance!!
Congrats mec, elle fait mal ta nouvelle strat !

Étonnant hein ?

Enfin je l'ai redécouvert avec ce changement de guitare. Une palette de sons incroyables !
shlecks
Ta stratocaster est sublime, avec ce set de micros Texas spécial, ça peut que sonner du tonnerre, félicitations !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Flying Tiger
pas fan:.. j'aime pas l'acastillage doré et les pickguards discomobile. et je trouve la couleur fade.. pas fan quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Ben.oît
Un pickguard discomobile? Qu'on le banisse sur le champ!

C'est la classe internationale cette guitare. J'aimerais la blueser à m'en peler les doigts. Je la direstraiterais comme il se doit, en commençant par la sultanofswinger doucement pour me finir sur une pinkfloyderie après l'avoir underthebridgée comme une bête.
Es könnte auch anders sein
Flying Tiger
j'ai toujours eu en horreur, et le mot est faible, tous les pickguard perloid et tortoise, qui me font penser aux boules a facette et rémi Brica ! .. là c'est un peu con parce que justement j'en ai un sur ma toute nouvelle ASTS.. il est un peu jauni donc plus joli, enfin, moins laid..je pensais donc arriver à m'y faire mais je vais le virer pour un noir des que possible.

rejoignez l'amicale des pickguard perloids, 3 francs 50 l'entrée, vin chaud compris, animation de soirée endiablée..
Vente en cours:
rien..

Benoit, je ne laisserai jamais ma guitare entre tes mains...

Le PG, je trouve ça sympa moi (sauf certains...) mais j'y collerai un noir un de ces quatre

Merci aux autres
Ben.oît
Ouhais je sais c'est dégueulasse, on avait dit : "pas les mères, pas les soeurs et pas les strats"... mais là j'ai pas pu.
Es könnte auch anders sein
soopajeanmi
Axlslash a écrit :
Merci !

Oui, enfin échangée plutôt.

Série deluxe player, mexicaine, avec des Texas Special CS.
Elle sonne du tonnerre, et elle est vraiment jolie c'est sûr.

Que de sensations avec une strat

elle est absolument magnifique
Flying Tiger
Axlslash a écrit :
Benoit, je ne laisserai jamais ma guitare entre tes mains...

Le PG, je trouve ça sympa moi (sauf certains...) mais j'y collerai un noir un de ces quatre

Merci aux autres
yep avec cette teinte là un noir serait sympa. un blanc un peu patiné aussi d'ailleurs.
Vente en cours:
rien..

Oui, c'est un truc que je trouve génial sur les Strats/Teles, le fait de pouvoir changer de temps en temps de pickguard c'est sympa !

Les Ibanez RG aussi certes, mais bon, c'est moche et ça pique.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Axlslash a écrit :
Possesseur d'une strat depuis ce midi, j'ai joué... Toute l'après midi. Et j'en suis vraiment heureux, je commence à être persuadé que Tele+Strat est le couple parfait

Une gratte qui sonne, et qu'est ce qu'on prend son pied.

Comment ça je raconte ma vie ?

Elle est vraiment classe!

Citation:
Oui, c'est un truc que je trouve génial sur les Strats/Teles, le fait de pouvoir changer de temps en temps de pickguard c'est sympa !

Les Ibanez RG aussi certes, mais bon, c'est moche et ça pique.

Avec un pickguard mint green, tu passes de la strat classe a la strat Vintage!
paddypat
he dis donc Axlslash t'étais pas rentré en math sup toi?
comment arrives tu à garder autant de temps consacré à la guitare et à acheter de si belles planches hein????
paddypat a écrit :
he dis donc Axlslash t'étais pas rentré en math sup toi?
comment arrives tu à garder autant de temps consacré à la guitare et à acheter de si belles planches hein????

Hum... Y'a des priorités dans la vie
Papich
  • Special Supra utilisateur
J'ai choppé la même strat que axlslash, mais avec manche palissandre et plaque blanche. C'est juste trop bon de retoucher à une strat
Obelix2
A la limite ça me botterait pour me faire un plan Monterey mais en pire : découper la gratte à la tronçonneuse et la bruler au lance flammes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...