Dot_zero a écrit :
Hé bé tu fais pas les choses à moitié !!!! Ramené d'Italie car une opportunité particulière ?
Félicitations pour cette double venue au monde !
Payé 1050 euros l'ensemble... Soit 104 euros de moins que ce que ça m'aurait coûté chez Thotho si je l'avais fait livrer dans ma famille en France. Et en Croatie, rien que la guitare est vendue 1075 Euros par l'importateur Fender sur son web store.
Comme le détaillant italien où j'ai acheté l'ensemble était sur ma route vers l'Autriche où je devais me rendre... ben j'en ai profité pour ramener ces deux beaux joujous.
Merci encore à Bad Monkey, qui vit en Lombardie, et qui m'a recommandé le site Mercatino Musicale où sont recensées des dizaines d'offres de détaillants italiens de toutes les régions, et où l'on peut trouver d'excellentes affaires. Certains de ces détaillants livrent en France.
Mon détaillant italien d'Udine avait notamment en vente un combo Blackstar HT5-R à 389 Euros.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...