Fandango a écrit :
Bof, avec un peu de précaution et de gout pas mal d'artisan arrive à faire des trucs pas mal.
Là c'est même pas vieilli, c'est massacrer.
Faudra qu'on m'explique comment en jouant une gratte on arrive à avoir ce style de trou dans la caisse et la teinte par endroit.
De plus la guitare est vendue en kit ....
Comme on dit, il y a des gens qui doutent de rien.. Cette stratocaster fait peur.
Cependant, en règle générale, je trouve que ces finitions relics, ça me donne plus la gerbe qu'autre chose, ça fait sale.
C'est d'un mauvais goût incroyable, les gens achètent du neuf qui a la gueule de l'ancien, je préfère acheter de vraies guitares bien neuves, et les user moi même en jouant.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.