Bon bah les avis sont mitigés, d'un côté on me dit que ce sont des modèles qui ont été fait en respectant le plus l'originale (1954, bon ok c'est pas du masterbuilt machin custom shop tout ça mais bon..) et d'un côté on me dit que c'est juste des modèles "standard" avec le logo d'époque en gros ? Pourtant bon niveau radius et bois utilisé, le switch 3 position il me semble, les micros, on est quand même au dessus d'un modèle standard non ?
Enfin je sais pas... Je me disais que ça valait peut-être le coup mais au final là je suis refroidi par les avis...
slowhand73
MessagePosté le: 07 Dec 14, 19:36 pm
Blow Up a écrit :
Les séries 40e/50e/60e anniversaire chez Fender, c'est souvent un peu du marketing bidon, ce sont généralement des modèles de séries avec quelques accessoires et goodies en plus rebadgées en séries limiteés avec un logo anniversaire en plus.
Plutot d'accord, mais pas pour cette série 60e. Il y a un vrai effort de coller à l'original (voir mon message précédent). Ça été l'occasion pour Fender de sortir de nouveaux plastiques et pontets, un étui original (?), qu'on retrouvera certes sur d'autres modèles, mais je salue le travail fait sur des détails que le non-informé ne remarquerait pas.
En fait l’étui "original tu veux pas plutôt parler des deux étuis donné avec la 1954 40th de
1994 ?
http://www.hi-guitars.com/FUSA(...).html
Encore une annonce à plus de 2400$ pour une 40Th 1954:
http://www.ebay.com/itm/1994-F(...)62089
Je crois que le mieux est d'aller l'essayer sur place en fait pour me faire un avis, mais je reste sur le fait que 1800e pour une occasion reissue 1954 c'est quand même abusé..
indi360 a écrit :
Pour FlaB, je connais une boutique près de chez moi qui en a une de 40 eme anniversaire ça fait un moment qu'elle y est et de mémoire elle a juste un petit poc sur la table le reste est en bon état. Je peux aller voir si tu veux mardi c'est à 200m de mon taf si elle est toujours là, le prix et s'il y a les deux cases. Tiens moi au jus
Quel département est-tu si ça se trouve si tu me parles bien d'une 1994 40th c'est le même shop dont nous parlions ?