non il parlait de moi. monsieur blaireau aime pas la contradiction, faut juste lui dire qu'il joue super bien, que ses micros sonne super et que sa video est geniale et il est content..c'est beau les pedagogues..humble et tout
je suis aigri ? ah ok c'est le mot a la mode, surement parce que je supporte de moins en moins les andouilles pretentieuses qui ne supportent pas qu'on puisse leur faire une remarque autrement que pour les gratouiller dans le dos.. t'a raison sur un point, les forums c'est de pire en pire grace a des mecs comme toi. t'as vu contrairement a toi j'arrive a te mepriser autant que toi mais sans t'insulter.
bon plus serieusement,
Citation:
Je suis tout à fait d'accord pour reconnaître que si les Italiens sont bien placés sur l'American Special, ils ne le sont pas spécialement pour les American Standard, que ce soit les 2008 ou les 2012.
bah no ils sont dans les prix, la 2008 est à moins de 1000 et la 2012 autour de 1200, ce sont les prix. moi j'encourage vraiment tout ceux qui cherchent une strat a se precipiter sur les modeles 2008 ca reste quand meme un grand tournant chez fender, y a avant et apres 2008, 2012 etant le changement suivant avec l'arrivée des nouveaux micros. et cette strat neuve , à 950 eu c'est vraiment un bon plan. tant qu'il reste du stock faut taper dedans.
sinon, ce systeme de "cooperative" je sais pas si c’est bien ou pas vu qu'on a pas ça, mais ca ne risque pas de poser des pb en cas de SAV? tu rajoutes un intermediaire, quand tu as un soucis tu t'adresses à ce site là ou au magasin sur lequel ils t'ont envoyé.