La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
tataz a écrit :
Ben.oît a écrit :
290euros pour un std Mex en housse, ça me semble pas cher.

J'ai vu passer en début de semaine sur EB France une CP50 Shoreline Gold de 2007 immaculée pour... 289€ Elle aurait été noire j'aurais craqué direct (excuse bidon pour pas gaser, je reconnais )

Et tu ne l'as pas prise? Tu aurais pu prendre un pseudo de pseudo pour écrire un ruc pareil!

Vais-je faire la même avec cette Mex?
Oui, probablement. Elle est noire (déjà deux à la maison), c'est une mex et donc 21 cases ( (pénible pour 80% de mes reprises), enfin, il vaut mieux en acheter une bonne que plusieurs moyennes.
Es könnte auch anders sein
tataz
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
Et tu ne l'as pas prise?

Ben j'essaie aussi de sauver mon mariage, avant même d'aborder la comptabilité ...

Elle est finalement partie à 373€, ce qui reste un super prix :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)90221
charlotounga
salut les gars , je vends un kit de micros hepcat série L pour LE son de strat qui tue

Si ca branche quelqu'un ya un lien dans ma signature, prix raisonnable pour des mics boutique
Salut tout le monde!

Apres un passage par la case CV50, je me tate pour une US, et apres avoir pas mal traine sur les forums, mon choix se porte vers une US Standart.
MAIS je n'ai aucunes possibilites d'en essayer une.. c'est risque l'achat par correspondance ? ou pensez vous que la qualite est homogene? et les FAT50, personne n'en parle..

Est ce que qqun a essayer plusieurs strat Std 2008 ou 2012 et decele des differences notables du son, ou ca se tient dans l'ensemble? je ne cherche pas la strat du siecle mais juste un Bon instrument, avec un certain caractere (je possede deja une Telecaster en frene qui sonne terrible )

merci
aksak
  • Custom Méga utilisateur
gabol a écrit :
Salut tout le monde!

Apres un passage par la case CV50, je me tate pour une US, et apres avoir pas mal traine sur les forums, mon choix se porte vers une US Standart.
MAIS je n'ai aucunes possibilites d'en essayer une.. c'est risque l'achat par correspondance ? ou pensez vous que la qualite est homogene? et les FAT50, personne n'en parle..

Est ce que qqun a essayer plusieurs strat Std 2008 ou 2012 et decele des differences notables du son, ou ca se tient dans l'ensemble? je ne cherche pas la strat du siecle mais juste un Bon instrument, avec un certain caractere (je possede deja une Telecaster en frene qui sonne terrible )

merci

Pas mal de possibilités d'essai (et d'achat) en Italie. C'est peut être plus pratique pour toi. J'y ai trouvé personnellement -et en magasin- une American Special SSS Sunburst neuve au meilleur prix possible en Europe actuellement. Le site par lequel j'étais passé était www.mercatinomusicale.com
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Flying Tiger
et t'es sur qu'elle est neuve ta special? parce que sur ton site, les prix sont sensiblement les memes que chez thomann et woodbrass. et les special sont à 800. t'aurais pas acheté une occase en croyant qu'lle etait neuve?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
remayz
  • Vintage Top utilisateur
dans leur description, ils se disent leaders dans l'achat/vente...
mais si c'est une occase ça n'enlève rien à l'affaire. une bonne guitare c'est pas un légume, ça ne va pas pourrir
Flying Tiger
heu oui, mais rien à voir avec la choucroute, on parle pas de qualité . neuf c'est neuf occase c'est occase. sinon je vais te dire que j'ai acheté un vox ac30 neuf pour 400 euros, qui etait tres bon d'ailleurs..et tu risques de chercher longtemps avant d'en trouver un autre à ce prix là..
Vente en cours:
rien..

SAMYNOU63
charlotounga a écrit :
une petite masterbuilt en passant...

c'est pas un prof qui joue là quand-même.
Oui, on dirait un site de vente d'occaz.. et puis un A-R corse italie ca peut me couter 300 euros alors autant faire vivre les mag' francais, je sais que certains s'alignent sur thomann et DV

mais ca m'inquiete d'acheter sans essayer, certains sur ce forum disent qu'il est difficile de trouver une bonne strat US et que toutes ne se valent pas. Est ce si vrai que ca?

Et Le probleme c'est que moi je n'aurai pas de point de comparaison a part ma telecaster US et une SA2200, ca me donnera peut etre une idee de la qualite generale de la guitare, mais de la a dire si elle sonne ou pas...

bref, les 2008 ou 2012 elles sont comment? il y a meme des fins de serie 2008 a prix interessants
charlotounga
SAMYNOU63 a écrit :
charlotounga a écrit :

ben si? en plus je balance le solo à la note près...
si tu fais mieux, balance ta vidéo, je te regarde
Flying Tiger
moi je peux pisser à la vertical sans en recevoir une goutte..
pour la special de machin, je l'ai vue en photo un peu plus haut, c'est une belle special sunburst, qu'il dit avoir payée neuve moins de 500..ce qu'il faudrait c'est le lien exact. parce que là elles sont au meme prix qu'ailleurs. si il s'est pas fait enfler et qu'elle est neuve c'est en effet imbattable comme prix.
Citation:
mais ca m'inquiete d'acheter sans essayer, certains sur ce forum disent qu'il est difficile de trouver une bonne strat US et que toutes ne se valent pas. Est ce si vrai que ca?
heu non, faut pas pousser quand meme. une NAS 2008 tu peux quasiment l'acheter les yeux fermés. certains sur ce forum disent aussi qu'un classic vibe vaut largement une mex deluxe...et idem les 2008 sont à moins de 1000 sur la majorité des sites, francais ou allemands. ce qui est une excellente affaire
Vente en cours:
rien..

aksak
Flying Tiger a écrit :
moi je peux pisser à la vertical sans en recevoir une goutte..
pour la special de machin, je l'ai vue en photo un peu plus haut, c'est une belle special sunburst, qu'il dit avoir payée neuve moins de 500..ce qu'il faudrait c'est le lien exact. parce que là elles sont au meme prix qu'ailleurs. si il s'est pas fait enfler et qu'elle est neuve c'est en effet imbattable comme prix.
Citation:
heu non, faut pas pousser quand meme. une NAS 2008 tu peux quasiment l'acheter les yeux fermés. certains sur ce forum disent aussi qu'un classic vibe vaut largement une mex deluxe...et idem les 2008 sont à moins de 1000 sur la majorité des sites, francais ou allemands. ce qui est une excellente affaire

C'est qui machin?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Flying Tiger a écrit :
et t'es sur qu'elle est neuve ta special? parce que sur ton site, les prix sont sensiblement les memes que chez thomann et woodbrass. et les special sont à 800. t'aurais pas acheté une occase en croyant qu'lle etait neuve?

J'ai acheté ma Special 2 Tone Sunburst 750 Euros. Neuve. Fin Juillet. On les trouve encore à ces prix là en Italie (et les Candy Red à partir de 725 Euros).

Soit pour ma guitare 99 Euros (ou 12% si tu préfères en pourcentage) de moins que chez Thomann où elle était (et est toujours vendue) 849 Euros.
Je ne mentionne pas Woodbrass où cette Special est à 929 Euros.

The Trout
charlotounga a écrit :
SAMYNOU63 a écrit :
charlotounga a écrit :

ben si? en plus je balance le solo à la note près...
si tu fais mieux, balance ta vidéo, je te regarde

Rythmiquement c'est un peu à la rue quand même nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...