meringue a écrit :
PauloCaster a écrit :
charlotounga a écrit :
Sinon au pire je reposterai une vidéo ou je jouerais le meme truc avec le click pour faire taire les rageux
, non mais.
Non, tu veux me faire taire ? Poste la même vidéo avec un métronome en overdub.
Tu veux me faire taire ? Quand on te dit : "t'es pas en place", répond juste :"ouais les gars j'ai fais la vidéo vite fait, mais c'est juste pour vous montrer le son de la strat". "Alors ce son de strat vous en pensez quoi ?"
Et tout est réglé.
Mais te présenter avec un flocage pédagogue poster cette vidéo en affirmant qu'il n'y a pas de pb rythmique...
Quand on dit ça, c'est justement qu'on cherche la merde...et on la trouve...ça me fait marrer ce genre de discours, et encore plus, l'utilisation pré-bubère des smileys expressifs qui semblent faussement donner un gage de vérité absolue (je crois que le rire pour se moquer, ou le "roll" sont les plus utilisés à cet effet), alors qu'on est dans un exemple de la pure expression de la bêtise humaine, basée sur un détail insignifiant, comme une poussière qui obstruerait l'appréciation d'une oeuvre .... C'est d'ailleurs bien le problème que me fait déserter 95% des thread de G.com: la critique gratuite, la petite phrase mesquine, toujours devoir se justifier, aucun droit à la moindre petite erreur, une petite forme d'agression certes pas très grave, mais c'est lourd et chiant ... il y a toujours un petit con frustré ou/et qui a rien d'autre à foutre que de tout remettre en cause, et surtout sans la manière, ou le respect de l'autre. Dès que quelqu'un mets une vidéo, "il se la pète", dès qu'on veut faire part de son expression, "on ne connait rien", c'est à qui aura la bite la plus longue, mais faut surtout pas la montrer!! La plupart des commentaires se résument assez vite à "ouai, c'est naze ce que tu dis/fais!"... Celui qui raille ne se mettra d'ailleurs jamais sous les feux de la critique lui même bien souvent... certains forumers ont, pour cette raison, surnommé ce site "g.cons", et dans un sens, c'est assez révélateur... alors oui, je me suis pris le bec avec des specimens typiques comme décris ci-dessus, mais ce qui me fait réagir ici, c'est que depuis quelques semaines que je re-fréquente le site un peu plus souvent , une fois sur quatre, dès que j'ouvre un thread, ça part en sucette à partir d'un commentaire désagréable. J'imagine que dans leur bagnole, c'est exactement le même comportement...ça doit venir de là d'ailleurs...
G.cons ... J'aime bien l'idée , en tout cas on dirait que tu lis dans mes pensées...