La warlock la suite

Forum B.C.Rich
Forums
Opla désolé Hl² est sorti sa m'a un peu coupé de ma guitare!!!
Bon j'ai été faire regler le manche, plus de probleme!!!!!!! le mec m'a dit de repasser le voir d'ici un mois le temps que le manche travaille un peu il y aura d'autres reglages a faire, et en plus il est très sympa (un peu monsieur sur les bords mais bon j'y peux rien) bref elle sonne non de non!!!
Par contre j'ai failli lui declencher une crise cardiaque quand je lui ait dit que l'ibanez que j'ai depuis 2ans n'a pas eu une seule corde de changée et oui je joue avec le jeu d'origine (pas ma faute les cordes veulent pas peter) bref il m'a conseillé de venir avec la prochaine fois que je viens pour la révision de la warlock
merci pour tout mais pour en revenir au prix je te rapelle que je joue en gaucher il y a donc hausse du prix toi tu l'as payé 650€ et bien faut compter 50€ de plus en moyenne pour les connards qui sont gaucher
et pour le con comme moi qui veut une warlock et que j'ai fais un magasin a Brest, et 2 a toulouse (ma copine habite a brest j'en avait profité d'aller la voir pour me renseigner) et donc pour info il n'y avait que 2!! je dis bien 2 exemplaires pour gaucher sur la région midi pyrénée je pense, a brest ils avaient que dalle, alors j'allais pas me casser le cul a courir a fin fond de la france pour trouver la gratte de mes reves pour moins cher
allez bonne soirée et rendez vous dans le forum tablature car sa va envoyer sec maintenant
Listen to OpeTherion, the only way to really feel sense of music, don't you think so?

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...