LAG

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
unholy a écrit :
cabask a écrit :
unholy a écrit :
Dans le meme style.
Que penssez vous des series Arkanes de Lag svp ( les nouvelles ).
Esce comparable a une Jackson du meme prix ?
Tout les detail s'il vou plait.
merci

10 balles et un mars aussi ?

Si c pour repondre comme abstien toi merci !

De rien cher ami. Je parlais surtout de la forme plutôt que du fond de ton message.
francoix
ibanez7addict a écrit :
il y a souvent des problemes de manche, mefiance avec lag !

Si c'est pour raconter n'importe quoi, il vaut mieux s'abstenir. Effectivement, y'a un problème c'est qu'il y a un manche sur leurs guitares et que ce con ne part pas en vrille et ne bouge pas d'un poil, même après maltraitance. Il faut arréter avec les ragots quand on sait pas de quoi on cause...

Et pour Fandango: essaye voir une roxanne standard ;o) tu trouveras au moins un bon point pour lag
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Fandango
francoix a écrit :
ibanez7addict a écrit :

Si c'est pour raconter n'importe quoi, il vaut mieux s'abstenir. Effectivement, y'a un problème c'est qu'il y a un manche sur leurs guitares et que ce con ne part pas en vrille et ne bouge pas d'un poil, même après maltraitance. Il faut arréter avec les ragots quand on sait pas de quoi on cause...

Et pour Fandango: essaye voir une roxanne standard ;o) tu trouveras au moins un bon point pour lag

ben ouais justement parlons en de la roxanne std... je la trouve molle et sans personnalité et en plus j'aime pas la forme
we gonna groooooove
francoix
ben je crois que c'est ton goût alors (à moins de circonstances dramatiques d'essais). Si j'avais du temps, je te posterais un sample (mai là je suis au taff alors...)... Celà dit, c'est vrai qu'elle n'est pas faîtes pour les grosses distos si c'est ca que tu entend par molle! Sinon, je vois pas trop.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
musical.box
La Roxanne que j'ai date de 1998 et je le répète c'est une super gratte et j'en ai essayé pas mal (de la RG 550 que j'ai revendu à la LP que j'ai pas pu acheter). elle n'a pas bougé d'un poil (au sens ou elle vieillit trés bien) et le manche est nickel. Je remarque sur la mienne une facheuse tendance à avoir la corde de mi aigu qui frise après chaque changement de jeu (pourtant fait corde à corde) et heureusement tout rentre dans l'ordre après qq jours. Ce qui me fait dire que celle que je possède est sensible aux variations...
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
Perso quand on prend une Arkane absolute qu'on regarde les caracteristiques je trouve que c'est tout a fait comparable à une jackson US en terme de qualité et equipement même si c'est une guitare assez chère je trouve. Pour ce qui est du manche je sais qu'il y a eu des soucis mais je pense pas que Lag soient les seules à en avoir eu et perso j'en ai une depuis dix ans et elle a pas bougé d'un poil.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Et bien merci pour tout ces conseil. Vu que la j'ai une super occasion je pense que je vais prendre cet LAG. Une Ak 200, bien sur j'aimerais prendre les Bédarieux mais voila le portefeuille ne suit pas. Merci. Bien sur si vous avez un avis je serai ravi de le lire. et d'en apprendre un peut plus.
papyboyington
francoix a écrit :
ibanez7addict a écrit :

il se trouve qu un des demonstrateurs de lag s est plaind de ce "probleme"....sur quelques unes de ses grattes .
de plus lag c est a 30mn de chez moi , et dans la region les magasins n ont plus trop confiance en lag !

mais c est surement parceque nul n est prophete en son pays !!!

par contre une bonne lag bedarieux , ça sonne bien , mais c est trop cher par rapport a la concurrence qui propose aussi bien et moins cher.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
C'est trop cher par rapport à la concurrence?

Donnes des exemples parce que pour moi, une roxanne std à 1300€ contre une LP std à 2500€, ca me semble plutôt clair comme différence.

Peut être parles tu des arkanes, assez chères il est vrai
papyboyington
dinz a écrit :
C'est trop cher par rapport à la concurrence?

Donnes des exemples parce que pour moi, une roxanne std à 1300€ contre une LP std à 2500€, ca me semble plutôt clair comme différence.

Peut être parles tu des arkanes, assez chères il est vrai

ibanez at 200 945 €

ibanez sa 1260 prestige 800 €

schecter c1 plus 880 €

ect...

pour la comparaison avec les arkanes et autres "haut" de gamme de lag , c est pareil !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique...