Lag ?

Forum Lâg
Forum
Pioupiou76
Salut,

Je voudrais savoir si Lag fond de bonne guitares, si oui quelque modèles ? est ce que Lag est bien poru débuter ?
the_ones
je c ke lag c bien et ke goldman en a

mais pourle reste va sur internet
pierremad
C'est comme partout, ya du bon comme du moins bon ...
Mais les modèles entrée de gamme ont un très bon rapport qualité prix pour débuter ! Surtout au niveau confort de jeu je trouve.
jag äter inte mina vänner
Link1059
lag c'est pas terrible comme marque
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 24 Jan 05, 18:35
Pioupiou76 a écrit :
Salut,

Je voudrais savoir si Lag fond de bonne guitares, si oui quelque modèles ? est ce que Lag est bien poru débuter ?

euh, il y a déjà 2 sujets récents que tu aurais pu continué + plein d'autres encore, alors je t'invite à utiliser la fonction recherché.
mecool
  • #6
  • Publié par
    mecool
    le 24 Jan 05, 18:38
Lag c une marque française et au contraire de ce que les autres dises il font du bon matos
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|------------------------
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
|------------------------
simu
  • #7
  • Publié par
    simu
    le 24 Jan 05, 18:45
en faite , chez Lag y a deux modéles de guitares électriques! Ya les trés bonnes grattes a 1200euros et les guitares bien pour commencer souvent c'est des copies Les paul qui valent 300 400 euros!
Mais c'est pas mal Lag
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
antony810
Lag fait de tres bonnes guitares comme la toute derniere
LAG Roxane RXS 1000.

En plus c'est francais !!!!!!!!!!!

Alors zou achete LAG
Kyto
  • #9
  • Publié par
    Kyto
    le 24 Jan 05, 19:03
Lag, c'est que du bon, à part les modèles haut de gamme qui sont peut etre excessivement cher...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
monsieur_toc
J'suis d'accord ... les modèles les moins chers sont bien pour débuter , mais tout ce qui est "made in france" est vraiment cher ...
Quand on pense qu'il y a qq années , on pouvait trouver des rockline , the beast , Hardmaster... pour moins de 1000 euros ....
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
bahamut54321
j'ai une Rx200 elle est super !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Pioupiou76
Merci, j'ai vu une Lag RX100 pour 390 € sa vaut le coup ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...