Lag ?

Forum Lâg
Forum
étan guitariste moyen, je voudrai m'acheter une guitare élec, é j'hésite entre un LAG RX100 (Out of Bedarieux) ou une LAG AK100 (Out of Bedarieux), est se ke qqn seré en mesure de me dire si c modele son de bonne qualité.
wishbone
oui, pour le prix elles sont sympas, j'ai pu essayer les deux et j'ai été très surpris par les sons clairs.
  • #3
  • Publié par
    drummy
    le 03 Nov 03, 20:43
g achetais la rx 100 et je dois dire qu'avec mon niveau modeste elle me comble de joie en clair comme en saturée....
et pour le prix quel look !!!!!!!!!!
ok merci, sinon pour lé mecanique, c kel type, tien elle bien l'accordage?
Greg L.
Je voudrais pas refaire mon taliban à nouveau, mais pour le prix que tu paieras ta Lag, je doute fortement que tu puisses être déçu ...

Oui oui, il y a mieux ... mais c'est (beaucoup) plus cher chez les autres marques.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 04 Nov 03, 08:42
Et la différence de prix entre la RX 100 et la 200 elle est importante ? parce que ça peut valloir le coup !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pika6662003
salut! jais etais a bedarieux ,mais je connait les lag! depuis toulouse,et je peu te dire que se sont des putains de grattes ,a mon avis tu as fait le bon choix,(les yeux bander) aller a+ PIKACHU!!!!!
24CAPRICES
Mossieur Propre
Lag, ça doit craindre en réseau, non ???

C'est par où la porte, déjà ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
je vais m'en acheter une, après l'avoir essayer,
ça sonne bien pour le prix, et elle est super belle et ne coûte ke 2000 F

je cherchais une gratte en complément de ma Pacifica ki soit différente en termes de "gueule" et de son (et pas trop cher.....), j'ai trouvé....le bonheur

a+
blobus
Moi j'ai une Roxanne, neuve elle devai couter vers les 5000 6000 francs, j'y connais rien aux différents modelles mais en tous cas niveau son, manche, finition, tenu de l'accord, micros (seymour duncan) c'est franchement meilleur que n'importe quelle gratte a ce tarif (les "les paul" gibson ne leur arrive pas a la cheville pour un prix presque 2 fois plus élevé et je parle même pas des epiphones).
J'ai pas l'habitude d'être chauvin mais la franchement pour du francais y'a rien dire.
thesilent
et pour le gauchers c'est impec, ils font tous leur modele en gaucher, sympa lag
VIVE LAG ! voilà ce ke j'ai à dire, point.

Au fait, ils allaient pas très bien à une époque
ken est-il aujourd'hui ?
sushi_bar
Mossieur Propre a écrit :
Lag, ça doit craindre en réseau, non ???

C'est par où la porte, déjà ?



Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bah merci pour c reponse, c cool, je v encore réfléchir un pe mé je penche vers la AK100
youpi a écrit :
Et la différence de prix entre la RX 100 et la 200 elle est importante ? parce que ça peut valloir le coup !

les differences :- le bois employé pour le corp aulne massif (rx 100) et acajou (rx 200 :son plus chaud il parait)
- levolume avec push-push (comme la vrai roxanne)
en fait le son de la rx200 doit etre plus proche de celui de la grande soeur...
même si la 200 est surement mieux je suis un débutant et c pour celà que g pris la rx100 et je ne suis pas déçu..............

En ce moment sur guitare et Lâg...