LAG 4 Seasons Autumn 4SL300DCE > besoin de précision

Forum Lâg
Forum
strippedmode
bonjour

je viens de découvrir cette guitare electro acoustique équipée d'un pré ampli qui me semble prometteur. J'ai écouté sur 2 videos (dont celle ci http://www.woodbrass.com/produ(...)51750 ) cette guitare et sa polyvalence est vraiment interessante !

je n'ai pas trouvé de sujet sur elle d'ou l'ouverture de celui ci...

ma question est toute conne. je n'y connais rien en guitare electro acoustique (et pas trop en électrique non plus... mais ca vient). Ma guitare actuelle (electrique d'entrée de gamme - une yamaha RGX 121ZL) a un manche en U et pas super confortable. J'ai l'impression d'avoir de petits doigts et donc, jusqu'à maintenant, je voulais changer mon électrique contre une autre électrique mais dont le confort serait largement superieur (pour cela, ce sera certainement une LAG ARKANE 200 ou 500 selon budget ou bine une Jackson Dinky PRO Series DK-2 BK. L'avantage de ces 2 grattes sont d'abord une qualité plus qu'acceptable pour le prix et le manche fin est rapide.

Donc pour revenir à la 4 Seasons Autumn 4SL300DCE, je me demandais si cette guitare avait un manche fin...

?

merci a vous pour vos lumieres !

seb
Bonjour, pour te répondre rapidement Lag est connue pour offrir des manches très confortables et jouables facilement. Ils sont fins (comme pas mal d'autres marques COrt par exemple)

Par contre la guitare de ta video n'est pas une Autumn mais une Tramontane 333 électro.
Bonjour,

Je me suis acheté la 4S300D la semaine dernière, et je suis pour le moment très satisfait de cette guitare. Si tu as l'occasion de l'essayer dans un magasin près de chez toi, tu verras qu'elle offre tout de suite une excellente prise en main.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

Par contre le son est quand même très typé, je pense qu'il faut absolument que tu l'essayes. Je me méfie toujours du son sur les vidéos trouvées sur le net.
strippedmode
papy_brossard a écrit :