Lag 4s400d et concurrentes

Forum Lâg
Forum
satrianou
Salutations amis gratteux...

j'ai une vieille folk que je traine partout depuis 15 ans, elle commence a avoir mauvaise mine... une honner, qui m'a rendu de bien bons services...

bref, cette lacheuse m'oblige à une crise de GAS...
je compte m'acheter une acoustique, folk, et si possible, electro, mais bon, ce n'est pas un critere...

je n'y connais absoluement rien en acoustique, mais rien de rien...
j'en ai testé qq une, sans regarder les prix, juste pour en trouver une agréable à mes mimines...

la serie LAG 4S m'a bien plus, tant dans le confort que dans le son... mon budget est d'environ 500 euros, je pense...
apres recherche sur le web, je ne trouve que tres tres peu d'info sur ces modeles... mon capital confiance en est ébranlé du coup!

ma question : qu'en pensez vous de ces grattes (la 4S400D en particulier)?

- subsidiaire : pour ce budget, que me conseilleriez vous?

merci d'avance!
satrianou
personne pour m'aider???????????
Percevalle
j'ai une lag winter 400 electro.

perso elle me convient bien, tres jouable, légère, un son tres propre, précis, je trouev que c'est un super rapport qualité prix !

àpres je dois préciser que je suis un guitariste médiocre avec des oreilles en carton....

elles sont bien belles en tout cas, tres bonnes finitions, tout massif, mais je joue très peu depuis bientot 1 an que je l'ai acheté, manque de temps et de motivation, donc confirme mon commentaire!
c'est pas faux

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...