Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag AF200 , Cort EVL K6 ou Ltd MH400 stb ?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
Gibson76 a écrit :
absou a écrit :
qu'on dise qu'on perd du sustain ok (mais là encore si la guitare est bien foutue, il ne manquera pas de sustain, loin de là)


Tout à fait d'accord. Ya des guitares avec floyd qui ne manquent pas de sustain. Pour ce qui est de la qualité sonore, je l'ai entendu dire par des vendeurs dans plusieurs magasins (la dernièr fois chez Thomann ya un mois)
Bon après.....

Si le floyd est de ne mauvaise qualité et/ou mal réglé peut être mais sinon je vois pas pourquoi.
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 07 Nov 06, 13:05
Gibson76 a écrit :
Pour ce qui est de la qualité sonore, je l'ai entendu dire par des vendeurs dans plusieurs magasins (la dernièr fois chez Thomann ya un mois)
Bon après.....


depuis quand les vendeurs sont des références?


oublis vite se genre bêtise, c'est assez énorme .
Gibson76
oui de toute facon je n'ai pas encore pu faire la constatation par moi même.
Par contre j'ai trouvé que la présence d'un floyd changeait quelque peu le touché de la guitare (ce que je n'avais pas remarqué sur Ibanez)

bizarre
Quand tu parles de toucher, sois plus précis, au niveau du manche (hauteur des cordes ?), au niveau du calage de ta main droite ?
Autre question, est-ce qu'on fait vraiment la difference entre un tremolo "type floyd" et un véritable "floyd original USA" généralement présent sur les guitares + haut de gamme ? De même, y a t-il une difference avec les "Edge" d'ibanez ?
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 07 Nov 06, 20:19
Gibson76 a écrit :
Par contre j'ai trouvé que la présence d'un floyd changeait quelque peu le touché de la guitare (ce que je n'avais pas remarqué sur Ibanez)


c'est normal pour plusieurs raison:

- le confort quand tu pose ta mains dessus, je sais que perso à ce niveau c'est le floyd que je trouve le plus confortable (d'ailleurs mention spécial pour les floyd ibanez à mon gout)

- quand tu bend ou tu fais un vibrato, le floyd bouge donc tu force moins que sur une gutiare à chevalet fixe (ça à ses inconvénients comme lorsque tu joues plus d'une corde lors d'un bend, ça va sonner un peu faux mais on s'en fou, ça n'a encore arrêter personne)

c'est les plus grosses différences que j'ai pu voir.


chubaluch, oui on fait la différence.
marigold
chubaluch a écrit :
Quant à l'ibanez, je vais m'empresser d'aller voir le modèle que tu me conseilles, mais c'est quoi un "schredder" ? (excuse mon ignorance
.

Après moulte rechercher se serait lui:



Il combat les tortues ninja et apparament serait un super gratteux.

Après avoir matter les 270 Episodes j'ai noté avec pertinence que'il cache énormement ses talents:le geurrier ne parle pas de gratte et n'en joue pas durant la serie .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Je pouvais pas resister!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Gibson76
mdr.
On dit merci à toi de t'être tapper les 270 numéros de la série pour apporter cette réponse on ne peut plus juste
marigold
Non c'était une blague je connais que quelques épisodes

mais bon ça m'étonnerais qu'il dégaine un gratte dans la serie...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
absou
  • #28
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 06, 18:03
marigold a écrit :
Non c'était une blague je connais que quelques épisodes

mais bon ça m'étonnerais qu'il dégaine un gratte dans la serie...


ce n'est pas le cas je te le confirme, je les ai tous vu ainsi que les films.


(ps: j'adore les pizza et mon préféré est léo)


salut
je voudrai acheter une guitare éléctrique et jésite entre la ibanez s470dxqm et la lag af200 et je voudrai des photo de la lag af200
de profil pour voir lepaisseur kel a.
Et puis je voudrai savoir lakel des deux a le meilleur manche ,si kelkun les a testé.
merci de votre réponse

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...