Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG AF200 ou BC.RICH Zombie ?

Forum Lâg
Forums
j'voudrais savoir ce qui convien le mieu pour sortir un son dans le style de Children Of Bodom (si vous me conseillez une LTD dans la gamme des 600/650€ je suis pas contre)

Merci d'avance

EDIT : Correction de LDT-Zombie en BC.RICH-Zombie dans le topic.
guigue
  • #3
  • Publié par
    guigue
    le 28 Oct 05, 17:29
la LAG af 200 sans problemes
fender_Niels
la zombie... ??? jamais entendu parler de cette gratte et je la trouve pas en cherchant sur le net...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Greham
  • #7
  • Publié par
    Greham
    le 28 Oct 05, 17:35
c'ets la bc rich zombie!!!!
( Greg )
greham a écrit :
c'ets la bc rich zombie!!!!


C'est ce que j'allais dire
Orthodoxyn
perso je préfère la Beast de chez BC Rich
sinon pour jouer du Children ya les ESP custom (relativement cher il faut dire) et les Jackson il y a les rhandy Rhoads
sinon chez LTD ya la F250 qui est correct (je vois que t'a une F50 donc tu serai pas trop depaysé)
( Greg )
Pour resté dans les F, tu as la forest de chez Edwards qui est superbe et defie toute concurence pour 1000 € ttc.
(DSL pour la faute, j'etais parti dans l'idée que je nomerai une LTD et pas une BC RICH ^^ "Erarré humanum est" :p)

pour la F250 j'suis pas contre mais j'commence a essayer de compo et apprend des bons solo et je dois dire que certain bends sont chaud sans vibrato (genre bende sec, rapide et puissant) et pis j'avai essayer une BCRICH walock (serie bronze) avan de prendre la F50, j'ai pas senti de grosse difference au niveau du manche

donc la j'en suis a un pour la lag et un pour la bcrich... et comme les 2 marque disent que la serie AF200 (pour LAG) et la serie platinium pro (pour la BCRICH Zombie) sont nées, consues et meilleur raport qualité prix du marché Métal... je me méfie quoi, j'aimerai vraiment prendre la meilleur et pas me faire baiser

j'pense que ca se joue plus sur la qualité des micro vaut mieu 2 double Humbeker BCRICK ou 2 double et 1 simple bobinage EMG (HZ-H4A-neck, HZ-S3-mid, HZ-FH3A-brige) ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...