je voulais savoir si c'est une bonne guitare, est ce que Lag est une bonne marque. je suis plutot un métaleu mais j'aime aussi d'autre style de zic.
cette grate me conviendrai?
MANCHE
érable avec touche Palissandre (incrustations "Shark")
CORPS
Corps acajou
Vibrato Floyd Rose
ACCESSOIRES
Accastillage noir,
Equipé de cordes Elixir
je profite de l'occase pour poser une question. Comment ça se fait que les micros ne sont perpendiculaires aux cordes, est-ce que ça a une incidence si on veut le changer ? faut-il des micros spéciaux à cet effet ?
tous ceux qui ont une AK100 en sont super content! je crois que lAK200 a les meme caracteristiques mais avec le floyd (putain c chiant ca!) en plus, donc fonce!
je voulais savoir si c'est une bonne guitare, est ce que Lag est une bonne marque.
mouah ah ah !!
comme si Lag pouvait être une mauvaise marque mdr.
Sérieusement, c est vraiment extra, fonce tête baissée
J ai vraiment entendu très peu de critiques sur Lag (environ 1% des commentaires effectués sur la marque, je pense)
je profite de l'occase pour poser une question. Comment ça se fait que les micros ne sont perpendiculaires aux cordes, est-ce que ça a une incidence si on veut le changer ? faut-il des micros spéciaux à cet effet ?
acune incidence je pense que c'est une histore de sonorités graves-aigus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
si lag c'est une bonne marque ???? atelier delutherie mon gars !!!
j'ai la rocklin trashmaster, TU PETES UN PLOMB son de ouf !!! (autant en disto k'en clair) et le manche est + qu'agreable, j'dirai jouissif !!!!!!!!!