Lag ak 200

Forum Lâg
Forum
*-->Eadgbe<--*
salut à tousse!

je voulais savoir si c'est une bonne guitare, est ce que Lag est une bonne marque. je suis plutot un métaleu mais j'aime aussi d'autre style de zic.
cette grate me conviendrai?


MANCHE
érable avec touche Palissandre (incrustations "Shark")
CORPS
Corps acajou
Vibrato Floyd Rose

ACCESSOIRES
Accastillage noir,
Equipé de cordes Elixir

ELECTRONIQUE
2 Double Bobinages
Contrôles :
1 sélecteur 3 positions,
1 Master Volume


http://www.lag.fr/lag2.html


merci de vaux réponse
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 20:58
Fonce elle est geniale
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FYR
    le 25 May 04, 21:09
je profite de l'occase pour poser une question. Comment ça se fait que les micros ne sont perpendiculaires aux cordes, est-ce que ça a une incidence si on veut le changer ? faut-il des micros spéciaux à cet effet ?
erased
  • #5
  • Publié par
    erased
    le 25 May 04, 21:12
tous ceux qui ont une AK100 en sont super content! je crois que lAK200 a les meme caracteristiques mais avec le floyd (putain c chiant ca!) en plus, donc fonce!
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 21:16
et des bois super travaillés des meilleurs micros
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erased
  • #7
  • Publié par
    erased
    le 25 May 04, 21:22
de toute facon chez lag (pour linstant) ya pas photo, tous les modeles sont bons! sauf peut etre la Mg100 a ce qu'en dise certain..
fredolezicos
beugze a écrit :
salut à tousse!

je voulais savoir si c'est une bonne guitare, est ce que Lag est une bonne marque.



mouah ah ah !!

comme si Lag pouvait être une mauvaise marque mdr.


Sérieusement, c est vraiment extra, fonce tête baissée
J ai vraiment entendu très peu de critiques sur Lag (environ 1% des commentaires effectués sur la marque, je pense)
Fitz 5
fredroth a écrit :
je profite de l'occase pour poser une question. Comment ça se fait que les micros ne sont perpendiculaires aux cordes, est-ce que ça a une incidence si on veut le changer ? faut-il des micros spéciaux à cet effet ?

acune incidence je pense que c'est une histore de sonorités graves-aigus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • #13
  • Publié par
    b4bar
    le 25 May 04, 21:46
si lag c'est une bonne marque ???? atelier delutherie mon gars !!!
j'ai la rocklin trashmaster, TU PETES UN PLOMB son de ouf !!! (autant en disto k'en clair) et le manche est + qu'agreable, j'dirai jouissif !!!!!!!!!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    FYR
    le 25 May 04, 22:25
et tu l'as trouve ou ta lag ak200, elle est combien ?

le floyd est un original ou sous license ?
erased
c'(est un floyd original (r) ... sinon timagine le prix de la gratte?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...