Lag AK100 200 gaucher?????

Forum Lâg
Forum
Salut a tous!
Jsuis nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire si la Lag ak100 ou 200 serait disponible en gaucher
Elles me plaisent beaucoup, en tous cas si c'est le cas j'aurais un peu plus de choix parce que pour l'instant à part cort, jackson, et ptetre ibanez (ouais pas sur pour celle là) y a pas grand choix (en tous cas pour du metal à 300 600 euros), même si c'est dejà pas si mal.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
ciao a+
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mar 04, 16:09
Je crois que LAG ne fait pas de grattes pour gauchers de série. Désolé.
Le Tchetchen
Ah ah ah ah aha !!!! Voici la dure réalité des gauchers !!!!!! ( moi aussi je suis gaucher ) .
Pour cette gamme de prix , chez Whale ils font du très bon matos . Sinon pour joué du métal , suis moi prend une jackson .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Merci, pour vos réponses
Dommage, elle me plaisaient bien, mais c'est bizarre j'avais cru entendre que. Bon ben crotte alors
Ouais j'avais penser à jackson (la dk2) mais c'est pour le manche je sais pas, on dit qu'il est épais et comme je joue actuellement sur ibanez droitier en gaucher (avant je jouai en droitier mais trop galére), alors je sais pas si ça va pas me faire un choc. Je pense pas que c'est une buche mais bon comme on peu pas les essayer ça craint. tu me dira y qu'à essayer un modéle droitier pour voir(ouais ptetre aussi, sais pas )
Reversed
au contraire, moi je crois que chez Lag ils font beaucoup de guitares en gaucher
C'est exactement ce que j'ai fait, car je crois aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire au moins j'aurais une reponse 100% sûre.
Merci quand même
Le Tchetchen
Ben pour le manche des jackson , il est plat comme les Ibanez donc c'est bon .
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
ipphy
  • #9
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Mar 04, 20:27
salut !!
je suis aussi gaucher !!
LAG fait des guitare pour gaucher a 10% en plus du prix d'origine, tu peux consulter tous leurs model sur "la boite noire" !! Et si tu veux des infos en plus, tu envoie un mail au mecs de chez Lag il te repondrons rapidement !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Ok, merci ipphy pour ta réponse, c'est cool j'attends de toute façon la reponse de lag pour etre fixé.
Bon pour la jackson faut voir
jackson/lag je sais pas encore
roguewar85
J'étais a un moment intéréssé par la ak100,qui tourne autour de 700 euros,et à l'air plutot intéréssante,j'ai mailé plusieurs fois lag,ils n'ont jamais repondu,j'ai alors telephoné,pour apprendre que les ak100 et 200 ne sont font pas en gaucheres,puisqu'elle sont fabriquées a l'étranger,et que chez lag seules les françaises sont dispos en gaucheres,donc les seules ak dispos sont les arkanes 1000 et 2000,qui ne sont pas du tout aux meme prix (1500 euros en gaucher pour la 1000 et 2600 et quelques pour la 2000),jackson quand a eux font des guitares pas trop mal,je pense que je vais m'orienter la dessus,même si chez lag ça reste plus polyvalent,et sinon ibanez peut etre,mais bon les micros sont bons a changer donc bon ça fait cher a l'arrivée quand meme.
Nemesismaycome
Oh ouiiiii LAG !!! Ben chuis gaucher aussi (pffff la plaie) et j'ai (du) opter pour cette fabuleuse marque française, et ben chuis gras content ! Tu peux y aller, c'est vraiment de la bonne qualité (du style Gibson mais tu divise le prix par 2 !), sur ma Roxanne la couleur c'est du Cherry Sunburst c'est magnifique, tout acajou et touche Rosewood, Seymour Duncan d'origine, la couche de verni est énorme, livrée en étui rigide Lag.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...