LAG Arkane 2000

Forum Lâg
Forums
dr_zius
salut à tous,

est ce que les anciens modèles (akp 2000) ont les mêmes caractéristiques que les AP 2000 (au niveau bois, touche, manche, lutherie, micro)?
merci par avance de vos réponses
thepassenger
je crois que oui

les anciennes ont été fabriquées en france, les nouvelle sont frabriquées a l'etrangé, mais la qualité reste la même, toutes les guitars sont controlées par LAG
les nouvelles non pas la croix a la 12ème case
"Without music life would be a mistake."
thepassenger
personnellement j'aime bien les ROXANNE de LAG

elles sont belle '8O'
"Without music life would be a mistake."
dr_zius
alors il n'y aurait que le logo sur la tête de différent?
FredEsp
Evite de upper sur le forum guitare...
oliverFlex
Citation:
les anciennes ont été fabriquées en france, les nouvelle sont frabriquées a l'etrangé


Salut,

Il y a erreur, vu leur prix catalogue de 2970€ les séries 2000 sont fort heureusement toujours fabriquées en France.
thepassenger
désolé

EDIT: je croyaint que toutes les guitares fariquées en france avaient la croix a la 12ème case

si on regarde la nouvelle collection de LAG, aucune guitare a la croix et seule la LAG roxanne 25ème anny l'a.

mais bon je suis pas trés sur
"Without music life would be a mistake."
C'est vraiment une super gratte, je l'ai essayé plusieurs fois quand je vais chez mon vendeur préféré... Elle est très ergonomique, petite, plate, légère, le fretboard est de super qualité le son aussi très bon emg89+emg-s+emg81, c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'acheter ce set de micro pour ma guitare...
dr_zius
bon finalement je me suis lassé des micros actifs alors j'ai fait monté des Dimarzio (air norton/ hs2 / airzone): et là ça claque sévère !!!!
je trouve mon son plus rempli, plus chaud, plus mélodieux.

voici 3 video pour vous faire entendre le résultat:





En ce moment sur guitare électrique et Lâg...