LAG arkane 3000

Forum Lâg
Forums
Bonjour
je vais prochainement acheter une guitare lag arkane 3000.
Cette guitare est assez récente puisqu'elle vient remplacer le modèle ap 2000 qui lui ne sera plus disponible.
La gratte coûte quand même dans les 2500 euros et est trés difficile d'accés, je me suis déjà renseigné il faut commander carrément chez le fournisseur.

Le probléme c'est la finition.
Il n'y a que trés peu d'images disponibles des finitions de cette guitare ce qui fait que pour choisir j'y vais un peu au pif et pour une gratte aussi chère ce serait vraiment trés DOMMAGE de regretter la finition :s
Surtout que celle la finition Rusty red est disponible (et je n'en trouve aucune image) pour les autres je dois attendre décembre ce qui ne me dérange pas en soit.

Même sur le dernier catalogue de la boite noire que j'ai, seul trois des 12 finitions sont visibles, et sur leur site, trois autres de plus mais pas l'intégralité.

Si quelqu'un a des images de toutes les finitions ca m'aiderait énormément car je patauge beaucoup, merci d'avance!
@ bientôt
Invité
à mon avis contacte les directement par mail, ou via le forum de la boîte noire
Pour ce genre de gratte, je ne pense pas qu'ils rechigneront à te répondre
Idée logique a laquelle je n'ai bêtement pas pensé -_-
je vais le faire de ce pas, merci bien
palooh
  • #4
  • Publié par
    palooh
    le 17 Oct 08, 18:19
pour posseder une ap2000, si sa remplacante est du meme acabit tu n as aucun soucis a te faire

par contre j ai ouï dire qu ils avaient precipité la mise en catalogue de ces modeles, avant leur reelle distribution....
a ta place et pour une gratte de ce prix j attendrais sa venue dans les magasins
dr_zius
bon alors moi j'ai fait modifié mon arkane prestige 2000 avec le set de micros utilisé sur les nouvelles 3000. et je suis comblé !!! le son délivré est plus chaud, plus dense et plus mélodique qu'avec les EMG...

voici une petite video pour ceux qui veulent se faire une idée du son obtenu:
dr_zius
en voici 2 autres, dans un autre style



En ce moment sur guitare électrique et Lâg...