Lâg arkane 500/1000

Forum Lâg
Forums
jimmy216
Bonjour,

je suis guitariste gaucher et je pense à l'acquisition d'une nouvelle guitare. Je joue un peu de tout mais je reste quand même très orienté hard rock et shred. J'ai un budget d'environ 1000€ il me reste donc qu'une poignée de guitares qui pourraient me convenir. Je suis très attiré par la gamme arkane de lâg. La gamme arkane (que je trouve superbe) possède deux modèle dans cette gamme de prix : la 500 et la 1000. Il serait préferable pour mes finances de prendre une 500 mais étant donné que je ne suis pas du genre à change rde guitare tout les 6 mois je me demande si ça ne vaut pas le coup d'augmenter mon budget pour une 1000. Qu'en pensez vous ? Quelles sont les réelles différences entre ces deux guitares ?
oliverFlex
Salut,

La 500 est fabriquée en Chine alors que la 1000 est fabriquée maintenant en Corée. Donc si tu as une 1000 en vue vérifie que ce ne soit pas un vieux stock, car avant c'était aussi fabriqué en Chine.

Bref pour moi le choix c'est la 1000 coréene.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
jimmy216
Merci de ta réponse mais je savais déjà qu'elle est fabriqué en Corée grâce à judge fred !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...