Lag arkane AM100

Forum Lâg
Forums
eneXium
Slt jaimerais connaitre votre avis sur cette guitare puiske je compte l'acheter voila merci de me donner votre avis afin de savoir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Scania
  • #3
  • Publié par
    Scania
    le 01 Dec 06, 19:43
Bin si sa peut t'aider on m'a dit que le manche etait assez fin ! l'acces au aigu correct !!! La couleur assez moche en vrai ! Le floyd je ne sais pas !
Mais le son pas mal !
+
odjob
  • #4
  • Publié par
    odjob
    le 04 Dec 06, 21:32
Une seule réponse à donner! www.guitaretv.com
Regarde le test de cette guitare, ou même des autres! Quant à la couleur, je la trouve très bien, le matt avec la finition brossé des acastillages est du plus bel effet! Mais ca ne tient qu'à moi.
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
eneXium
lol javé déja vu la video grace a nico mais en fait je voulé surtout avoir l'avis de guitaristes
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
vraiment personne ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AethelBridd
Tu as déjà eu une guitare avec un vibrato type Floyd Rose ?
Si c'est pour débuter, je te conseille de choisir un système plus simple et surtout plus pratique pour les changements d'accordage ou changement de cordes... genre tune-o-matic avec stop-bar ou cordes traversantes.
Sinon cette guitare à l'air pas mal du tout même si je ne l'apprécie pas trop esthétiquement parlant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mister dean ML
voila G essayé cette grate car je Vptet la predre ou alors une dean hardtail mais la je prefere la dean !
La lag dechire mais le son C tre plat tre froi ! elle apas de personnalité cette guitare ( enfin moi jle diré comme sa mma si C pas top pour une grat lol )
Saint petru
Et le language SMS est interdit.
Si si je t'assure c'est très énervant de lire quelqu'un qui écrit comme ca
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
eneXium
ok merci moi j'aime bien la forme mais les bc rich m'attire plus mais faute de moyen les nt sont inaccessibles pour moi au niveau des € mais bon celle la me plait et je pourrai toujours changer les micros NON??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...