Lag arkane flamed 200

Forum Lâg
Forums
notame
  • #1
  • Publié par
    notame
    le 23 Dec 05, 17:01
salut les gratteux

hier soir je passait au magasin de musique acheter une flute traversière a mon fils . Je vois le magasine " la boite noire du guitariste" et je tombe sur la nouvelle série de guitare LAG , la série ARKANE et dans le modèle
"flamed200 " equipé de EMG je vois 2 emg doubles et un simple en position centrale !! La guitare me plaît mais je me demande ( et je vous demande ) si ca serait possible de supprimer le micro du milieu et de reboucher le défonce avec un morceau de bois .

merci d'avance de vos réponses !!




Denis
dud77
  • #3
  • Publié par
    dud77
    le 23 Dec 05, 17:16
si elle est flamed top ca me semble impossible car ca se verra forcément!
C'est réalisable mais esthétiquement...
Mais ça bout Guy!
notame
  • #4
  • Publié par
    notame
    le 23 Dec 05, 17:27
c'est vrai mais il y a aussi le modèle 100 qui lui n'est pas flammé mais qui n'est du coup plus équipé avec des emg mais avec des micros lag .sur le modèle 100 la touche est en palissandre noir alors qu'elle est en érable sur le 200 .sur le modèle 100 , le corps est en tilleul alors qu'il est en acajou sur le 200 .sur le modèle 100 , le vibrato est une imitation de floyd rose alors que c'est un vrai floyd rose sur le 200 .sur le modèle 100 , les repères sont des points alors qu'ils sont beaucoup plus stylés sur le 200 .




tout ceci porte a choisir le modèle flamed 200 plutot que le 100 mais le 200 est a 669 € alors que le 100 est a 450 € !!!!

donnez vos avis si vous plait !!!

merci

Denis
dud77
  • #5
  • Publié par
    dud77
    le 23 Dec 05, 20:11
pour info la 200 est équippée en EMG HZ donc passif, pas actifs comme les 81,85 et autres modèles connus de la marque.
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...