Lag arkane. Nouveau modèles et ... nouveau prix !!

Forum Lâg
Forums
odjob
  • #1
  • Publié par
    odjob
    le 07 Aug 06, 18:56
Certains ont du le remarquer, les guitares lag de modèles arkane (je n'ai pas vérifié les autres) ont changés de look et de prix, surtout les flamed.

C'est ainsi que les af200 passent a 787€a la place de 669€ et les AP2000 a 2970€ a la place de 2300€ (environ). Si ca ce n'est pas une sacré hausse (mais il me semble bien qu'elle était prévue).

De plus, le look a changé pour les af200, je ne sais pas comment je pourrais appeller ca, mais je vous laisse en juger http://www.laboitenoire.net/im(...)B.jpg
et elle ressemblait a ca avant http://guitare.playback.fr/pro(...)2.jpg

Ce n'est pas finit, il n'y a plus que deux choix de colories pour les AP2000 (noir et orange), je ne sais pas ce qu'ils nous font chez Lag mais ca y va.

Bon, ca ne change pas le fait que je veuille toujours m'en acheter une, mais le dilème se pose: sois un estetique du tonnère (af200 dark cherry) et peut etre une qualité limité, ou sois une am1000 qui sont particulierement pas tres belle(en photo du moins, en vrai je n'ai pas vu) et une qualité peut etre supérieur.

Si des avis sur ces modèles pouvaient etre postés, ca m'aiderait bien.

Merci a+
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Pakyie
  • #2
  • Publié par
    Pakyie
    le 07 Aug 06, 19:05
Je ne vois pas vraiment de différences en termes de look sur les deux arkanes???... Où est ce que sont les changements.?.. c'est dur de voir vu qu'elles sont pas montrées côte à côte...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 07 Aug 06, 19:08
il y a un détail important, la table, l'une en érable flammée, l'autre en érable pommelée, mais c'est tout, ça s'arrête là.
  • #4
  • Publié par
    nacr
    le 21 Aug 06, 23:54
la table en erable bouclé , et le prix , l arrivé de nouveau model = hausse du prix !!!
je pense qu on peu encore trouvé les ancien en magazin !
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 22 Aug 06, 10:08
L'érable pommelé se fait rare et chère... L'érable ondé est plus économique. Donc ils augmente le prix et diminue les frais. Ils doivent avoir besoin d'argent !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
DevilExper
Fend a écrit :
L'érable pommelé se fait rare et chère... L'érable ondé est plus économique. Donc ils augmente le prix et diminue les frais. Ils doivent avoir besoin d'argent !


Avec leur nouvelle gamme c'est sur...

De plus que a par quelques Roxanne, ils n'ont pas l'air d'en vendre des masses
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Elric66
avec ce nouveau prix,autand tabler sur le modele am1000 de 2005 (faut aimer la finition,c'est sur!!),c'est made in france,floydrose et manche du tonerre!!!!..pour moins de 1000 euros!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
odjob
  • #9
  • Publié par
    odjob
    le 22 Aug 06, 15:01
Hellric, les am1000 ne sont plus faitent en france T_T
Avant elles etaient dans la catégorie prestige et regarde maintenant... Seulement les AP2000!
mais j'irai pas en acheter une, 3000€ ca me ferait mal!
Je crois que je vais me rabattre sur la Am1000, meme si niveau finition c'est moins bien ( d'ailleurs si la finition est moins bonne, le prix est peut etre plus dans la guitare et les micro? )
Enfin voila ^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Elric66
je parlais des anciens modeles!!! des modeles 2005 made in bedarieux! j'en ai une...
Par contre,je ne savais pas que meme les modeles 1000 d'aujourd"hui se faisaient en asie...à voir quand meme si elles sont tjours bien ces 1000!..les specifications sont cool! Dimarzio et Floydrose....faut voir les finitions maintenant...
Dommage de devoir payer le prix fort pour une Arkane Française...pour moins cher,on a une Vigier Custom,gratte haut de gamme....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
odjob
  • #11
  • Publié par
    odjob
    le 22 Aug 06, 22:21
Ah ok désolé!
Si j'ai l'occasion j'irais tester du materiel, dont ces guitares et je ferais un ptit post^^
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Elric66
super idée!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
  • #13
  • Publié par
    nacr
    le 24 Aug 06, 13:20
mouai , jvien de me renseigner un peu , a mon avis , même sur Paris , on aura du mal a en trouver des AM1000 , mais ont peut toujours tenter le coup !
pour des JS , JEM et autre RG prestige , y a aucun probleme , mais la plus part des LAG sont type Roxane ... et pour trouver de la prestige , c est galere je pense , quoi que , a verifier une fois sur place !

aufaite odjob ! donne moi une date pour cette session test matos !! j emmene un bloc note et on postera le test enssemble lol !
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...