Lâg Arkane prestige 2000 modifiée en 3000

Forum Lâg
Forums
dr_zius
Salut à tous,

voilà c'est fait je viens de faire modifier mon Arkane en adoptant le set de micros des nouvelles 3000: Dimarzio air norton et air zone. je voulais vous faire part du grain incroyable de cette guitare par le biais de deux video:





si vous avez des questions, n'hésitez pas...
couplée à ma tête JVM, j'ai enfin atteint LE son que je recherchais depuis longtemps...

musicalement,
Dr_zius.
MetalliKeul
Cool, super sympa tes vidéo. Perso, je préfère la deuxième (mon coté métalleux ça).

Je m'attendais à un son beaucoup plus bourrin, et en fait non

J'ai beau cherché, j'ai déja entendu ce genre de son quelque part, mais je retrouve pas...

En tout cas, ça se voit que tu connais ta gratte !


I Don't Give A F*** If You Hate Me
coolhand
quand j'ai vu le nom des micros j'ai fais houla encore un truc bourrin où on différenciera même plus les notes. Bah non ^^
bravo tu joue très bien et très beau son
dr_zius
merci beaucoup pour vos compliments sincères, ça me touche !
car il faut dire que j'ai passé beaucoup de temps à paufiner mon son, à chercher des mélodies et des rythmiques accrocheuses... c'est beaucoup de travail passionné...


pour le son, peut être que ça peut se rapprocher du son de Ron Thal (alias bumblefoot) sur l'album chineese democracy des Gun's: il a utilisé une tête Marshall jcm 800 et sa vigier montée en Dimarzio... j'adore son jeu.
en tout cas un mélange de mes diverses influences: Slash, billy gibbons, van halen, randy rhoads, john norum, angus young, zackk wylde, etc
MetalliKeul
Ha! j'aurai du parier !!
Je me suis dit : si lui il a pas écouté Slash, alors je comprends plus !

J'avais pensé à Metallica, mais pas autant convaincu que Slash.

Une sonorité un peu BucketHead aussi. En tout cas, ton solo, moi je le trouve accrocheur, c'est le genre de chose que j'aime assez écouter.
I Don't Give A F*** If You Hate Me
dr_zius
je viens de faire une nouvelle video si ça vous tente d'aller écouter c'est par ici :

dr_zius
j'ai refait une de mes video suite à l'acquisition d'une carte son externe. le rendu est carrément meilleur. rien à voir. le grain de la guitare est bien restitué.

dr_zius
salut à tous,

je viens de mettre en ligne une composition dans son intégralité (avec le chant), compo pour laquelle j'ai utilisé les différentes combinaisons de micros de mon Arkane...

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    all
    le 05 May 09, 11:32
Salut sympas tes videos et la qualité est bien meilleur sur la fin merci a ta nouvelle carte lol. Ton arkane date de 2006? Avec la touche scalopé...j'avais failli me la prendre avec ses EMG d'origine mais j'ai craqué pour une tres classic gibson qui ne m'a jamais dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...