Lag et ses origines...

Forum Lâg
Forum
Tom Delonge
Salut a tous,
Je suis de Toulouse et la premiere fois que je suis allé chez mon prof de gratte il ma présenté a toutes ses femmes...
D'entre toutes, il y avait une gratte, une strat mais de marque Valleys and Blues. Je lui ai demandé ce que c'etait cette marque et il ma répondu que c'etait ceux qui ont fondé Lag qui lui ont offert (ou vendu, je ne me souvient plus).
Donc il m'a dit que Valleys and Blues était en quelque sorte Lag et que ca guitare etait un des 2 premiers prototypes fabriqués par cette marque.

Je connais le magasin Valleys and blues a Toulouse ( entre le Capitole et la Daurade), j'y ai acheté ma gratte mais cela ne m'a pas l'air d'etre "Lag"...

Si quelqu'un connais l'histoire de lag, si il peut affirmer ou contredire ce que m'a dit mon prof, qu'il le fasse . Non pas que je ne crois pas en mon prof, attention! C'est juste de la curiosité.

PS: Nico, t'es le meilleur (Nico, c'est mon prof, enfin, c'etait)
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 05, 23:26
bon c'est fini de mettre des up à tout va (ce n'est pas spécialement pour toi que je dis ça).

mais les up ne sont autorisé que dans la partie achat/../..

en plus pourquoi upé aussi tot en plus, tu n'es pas sur un chat ici, les réponses arrivent pas à la vitesse la lumière.

(ps: sinon le sujet est sympa ).
Tom Delonge
J'ai uppé car j'etais deja passé sur la 2nde page... dsl... je recommenseré pas
l
The BiouB
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant de demenager à Bédarieux, Lag était en effet sur Toulouse (voir même,avant de partir, à Aucamville si on veut etre précis )
Donc c'est possible que certains luthiers de chez Lag n'aient pas suivi et soient restés sur toulouse pour monter leur propre marque (un peu comme le mec de guitar Doktor qui est un ancien de chez lag, malgrès le fait qu'il ai du mal a les régler, mais ca c'est une autre histoire ).