Lag imperator 2007

Forum Lâg
Forums
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 06 Oct 07, 10:22
Alors là, ouah la gueule comme elle sont belles !
Aprés lecture des carac, ouaou, ça a l'air dément ... Mais pourquoi foutre des Dimarzio là dessus ?
Aprés lecture du prix : ouaou, elles ont interêt à être superbe
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 06 Oct 07, 10:53
bongo a écrit :
Mais pourquoi foutre des Dimarzio là dessus ?


parceque dimarzio c'est bien et trop rare sur les guitares de série, parceque bon à part faire les moutons et foutre un SD jb et 59 (ou jazz), c'est pas très varié, au moins on ne peut pas reprocher à lag de faire un peu plus original, mais pas moins bien pour autant, surtout le virtual hot paf)

en tout cas c'est vrai qu'elles sont jolies mais alors horriblement chère, les prix des lag s'envolent de plus en plus.
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 06 Oct 07, 11:13
Hé, t'envole pas !
Les micros ,c 'est avant tout une question de goût. Un Tone Zone sur une Les Paul, ça me fait toujours bizarre.
Le virtual, ça le fait, ça je suis d'accord.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 06 Oct 07, 11:25
je m'envole pas (j'ai une bonne boué pour me retenir au sol )

c'est vrai que j'aurais préféré un couple de virtual paf, pour le tone zone je suis plus mitigé, mais bon peut être que cette guitare n'a de les paul que la forme, peut être que le résultat est intéressant, faudrait essayer .


au final on est d'accord, mais vu comme tu l'avais dis, je l'avais pas compris comme ça .
bongo
  • #7
  • Publié par
    bongo
    le 06 Oct 07, 15:48
C'est le soucis avec l'ecrit. Bah oui, finalement, on est d'accord ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Saint petru
Tout est relatif mais...... ca a l'air de bien péter la rondelle




Tête • Partie supérieure en ébène sculpté
Manche • Collé, 3 parties en acajou, avec jonction ergonomique
Touche • Ebène du Gabon
Frettes • 22, Jim Dunlop USA, Nickel Argent, Médium
Sillet de tête • Graphite lubrifié
Tige de Réglage • Système haute précision double sens + 2 barres de stabilité en Titanium
Repères de touche • Black Pearl
Mécaniques • Gotoh 510' haute précision
Corps • Table en érable bouclé avec filet en érable naturel sur de l'acajou d'Afrique (Book Matched)
Micros • DiMarzio USA : 2 doubles bobinages (Tone Zone DP155-chevalet, Virtual Hot PAF DP214-manche)
Electronique • 2 volumes indépendants avec Push-Push (Split) et 1 tonalité générale, 1 sélecteur de micros à 3 positions (Toggle)
Chevalet • Type Tunomatic et cordier Stop-Tailpiece
Accastillage • Nickel
Finition • Vernis brillant
Cordes • Elixir
Etui • Etui rigide Lâg
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
RAWm1
  • #9
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Oct 07, 16:30
Il n'y a pas à dire une Les Paul-Like, c'est moche (pourtant une Les Paul c'est magnifique).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Saint petru
Moi juste la tête qui me dérange un peu sur cette lag
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 06 Oct 07, 16:49
Si elle est aussi polyvalente que ma Roxanne, avec le même manche mais le vrai corps d'une Les Paul quand elle est en "full humbucker" ... Elle est peut être là la gratte de mes rêve (en changeant le micro chevalet )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 06 Oct 07, 17:02
RAWm1 a écrit :
Il n'y a pas à dire une Les Paul-Like, c'est moche (pourtant une Les Paul c'est magnifique).


absolument pas d'accord, les lp revisité parfois ça donne des trucs super jolies, mais c'est une question de gout, ma michael kelly patiot custom est absolument magnifique et pourtant très inspiré des lp, la dean soltero est très jolie aussi.


il faut voir cette nouvelle lag en vrai, car les images 3d lag, c'est moche, par contre j'ai déjà vu des photos de la lag et c'est loin d'être moche.




bongo, absolument d'accord, on est pas loin de ma guitare idéal non plus si ce n'est le tone zone, je suis plus dans le tripe paf.
AethelBridd
absou a écrit :
la dean soltero est très jolie


+1, vraiment TRES jolie la Soltero en effet. En ce qui concerne la Lag, ils auraient quand même pu laisser la tête de la Roxanne/Roxane afin de se démarquer un peu des autres LP-like.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...