LAG LAG LAG... il y a combien de modèle?

Forum Lâg
Forum
fagnyfagno
bonjour à tous
donc voila jaimerai juste savoir si est-ce que les modele acoustiques des chez LAG ne se limitent que dans 2 serie? parce que en cherchant sur internet on ne voit que celles la etje suis sur a 100 pour 100 que d'autre modele sont en vente. Donc voila y aurait-til d'autre modele genre de type grand auditoirum avec un gloss et abalone,...

MERCI

PS: il y a une serie avec une M pour logo mais je ne connait pas la serie... je suis sur car j'zi vu un reportage dessus
adoubeur
Salut !

Le mieux est de voir sur le site de LAG :

http://www.lag.fr/boite/revueM(...)ite=1

Ils ont bien 2 séries d'acoustiques, la série "Four Seasons" et la série "Tramontane".
Après, la série "Four Seasons" se décline en 4 sous-séries (les 4 saisons...).

++
fagnyfagno
oui oui
je sais mais voila sur une video j'ai vue des lag serie master en acoustique et je me demande si ce sont des custom shop ou bine une nouvelle serie a sortir en 2010?
adoubeur
T'aurais des liens de ladite vidéo ?

++
fagnyfagno
non c'est d'une serie differente parce que le logo c'est un M pour master serie
petetre que c'est une nouvelle serie qui sortira en 2010 tout comme la tramontane t66 et t55?
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Nov 09, 20:42
fagnyfagno a écrit :
non c'est d'une serie differente parce que le logo c'est un M pour master serie
petetre que c'est une nouvelle serie qui sortira en 2010 tout comme la tramontane t66 et t55?


Il explique que c'est des instruments de son custom shop et que certaines (dont celle en Koa) a été faite spécialement pour le MusikMesse.
fagnyfagno
aaaaaahhhhhhhhh ok mais et le custom shop c'est environ combien d'euro?
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    B0B0
    le 28 Nov 09, 08:19
dsl, j ai plus de son sur le PC et je n' ai pas regardé la vidéo en entiere...
mais sur les 2-3 grattes qu on voit au début, il est bien marqué Tramontane dans le fond de la caisse, et ca y ressemble drolement...
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...