Lag primavera électro-acoustique

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    Kvl
    le 15 Mar 04, 23:12
Bonsoir !
Je voudrais seulement qques avis sur la Lag Primavera Electro acoustique (cutaway baby jumbo)...
j'ai un budget très serré, 350e max, et j'ai eu une bonne impression après l'avoir essayé (presque un coup de foudre).

Sinon je m'y connais pas trop en electro, que me conseillez vous à ce prix ?

Merci d'aider un metalleux repenti lol

A+
wxcS
  • #2
  • Publié par
    wxcS
    le 31 Mar 04, 15:18
Salut C pas la baby jumbo que j'ai moi. C les memes Refs : 100C mais C un savant melage de la Jumbo et de l'electro Folk de forme tres connue : Une pan coupé si tu preferes. alors la brillance du son est phenomenale, ou alors est-ce les bruyantes Elixir monté dessus, je verrait au changement. Une bonne prise en Main, l'electro est tres bonne pour le prix, Bonne grave, attention a ceux qu'il ont l'habitude maltraité la caisse avec la paume en jouant 'impression de grosse caisse' certains defaut a coriger ( qui parfois n'en sont pas ) parfaite pour une utilisation Home Studio, preamp tres satisfaisant. Je l'ai eu Hier, en echange d'une BiarWodd de peavey, la comparaison ne peut meme pas se faire. La primavera est pour la moi, la meilleure dans cette gamme de prix : pour info j'ai payé la mienne 290 Euros. et elle fait tres tres mal pour ce prix, Belle finition, agreable a l'oeil au Toucher et surtout aux oreilles. A ESSAYER voila pour toi man, fonce.
caribou71
je crois que les Lag sont de bonnes guitares qui présentent un très bon rapport qualité-prix.
8O vous trouvez pas que c'est dommage que chez LAG y'ait pas de modèle intermédiaire entre celle dont vous parlez et celle au-dessus à savoir la même mais en gamme "estivia" qui est tout de même à 669 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage elle me plaisait, et à moins de 600 je dis pas que je la prendrais pas !
wxcS
  • #5
  • Publié par
    wxcS
    le 08 Apr 04, 15:27
Un modele intermedaire pourrait etre La primavera que nous connaissons alliée a une parfaite electronique. pourquoi pas.
Wouaip :oP

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...