Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Roxane 100 Matt Black

Forum Lâg
Forums
Alors voili voilouw je pense que je devais poster ici pour avoir mes renseignements mais étant nouveau je ne sais pas trop ^^' Bref je vous expose mon probleme :

Je voudrais, comme le titre l'indique, acheter une Lag Roxane 100Matt Black au prix neuf de 243€. Si je me suis orienté vers ce modèle c'est parce qu'un ami qui en possède une m'en a dit beaucoup de bien. Mon problème ? Je voudrais bien lui acheter car elle est en bonne état (quelques griffures mais juste 2-3 et derriere la guitare donc elles ne se voient pas) elle a 1ans et demi (encore garantie 6mois donc). Il me l'a proposé avec son micro cube Roland dont il ne se sert plus pour un prix de 250€, certaines personnes m'ont dit que je devrais la prendre pour 200-220€ alors je ne sais pas trop quel prix dois-je lui annoncer donc si vous pouviez m'aider a determiner un prix ?

rappel des caracteristiques :
-prix neuf lors de l'achat il y a un an et demi 300€, maintenant 243€.
-encore garantie 6mois.
-2-3 rayures.
-vendue avec un micro cube.

Pour une somme de 250€.

A vos clavier
zeroro
  • #3
  • Publié par
    zeroro
    le 14 Dec 08, 20:46
Mais dis moi Larry, t'es 24h/24h sur le forum, a chaque fois que je lis un sujet tu y a déjà répondu



Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • #5
  • Publié par
    zeroro
    le 14 Dec 08, 22:31
"Custom cool utilisateur" en moins d'un mois c'est un bon score
Let The Truth Sing Divine
Little Wing 78
Si ça c'est pas de l'addiction
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'ai réussi a rajouter un accordeur un jack un pied une housse une sangle avec si c'est encore trop dites le moi =D ?
Ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^
Thimotepe a écrit :
Ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^



Up!!!

ps: le prix 397 c'est tout compris avec l'ampli ect ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...