Lag Roxane 100 Matt Black

Forum Lâg
Forums
Alors voili voilouw je pense que je devais poster ici pour avoir mes renseignements mais étant nouveau je ne sais pas trop ^^' Bref je vous expose mon probleme :

Je voudrais, comme le titre l'indique, acheter une Lag Roxane 100Matt Black au prix neuf de 243€. Si je me suis orienté vers ce modèle c'est parce qu'un ami qui en possède une m'en a dit beaucoup de bien. Mon problème ? Je voudrais bien lui acheter car elle est en bonne état (quelques griffures mais juste 2-3 et derriere la guitare donc elles ne se voient pas) elle a 1ans et demi (encore garantie 6mois donc). Il me l'a proposé avec son micro cube Roland dont il ne se sert plus pour un prix de 250€, certaines personnes m'ont dit que je devrais la prendre pour 200-220€ alors je ne sais pas trop quel prix dois-je lui annoncer donc si vous pouviez m'aider a determiner un prix ?

rappel des caracteristiques :
-prix neuf lors de l'achat il y a un an et demi 300€, maintenant 243€.
-encore garantie 6mois.
-2-3 rayures.
-vendue avec un micro cube.

Pour une somme de 250€.

A vos clavier
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Mais dis moi Larry, t'es 24h/24h sur le forum, a chaque fois que je lis un sujet tu y a déjà répondu

Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
"Custom cool utilisateur" en moins d'un mois c'est un bon score
Let The Truth Sing Divine
Little Wing 78
Si ça c'est pas de l'addiction
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'ai réussi a rajouter un accordeur un jack un pied une housse une sangle avec si c'est encore trop dites le moi =D ?
Ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^
Thimotepe a écrit :
Ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^

Up!!!

ps: le prix 397 c'est tout compris avec l'ampli ect ^^

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...