marcorleone Special Total utilisateur #15 Publié par marcorleone le 18 Mar 2005, 20:56 marcorleone a écrit :salut, Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un micro splittable sur les lag ?? Ok, j'ai trouvé sujet déja évoqué en utilisant la fonction recherche.. Une dernière question (je sais j'en pose beaucoup..), sur les lag roxane classic avec des micro d'origine lag, y'a til des micro splittable?? Merci
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #16 Publié par RootsRadicals le 18 Mar 2005, 20:58 Moi sur ma roxanne studio il n'y a pas non plus de numéro de série. Comment ca se fait ? " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
marcorleone Special Total utilisateur #17 Publié par marcorleone le 18 Mar 2005, 21:00 RootsRadicals a écrit :Moi sur ma roxanne studio il n'y a pas non plus de numéro de série. Comment ca se fait ? Ben ché pas justement....
erased Custom Total utilisateur #18 Publié par erased le 18 Mar 2005, 22:13 t'as regardé sous la tete derriere la tonne de couche de vernis?