Lag roxane classic

Forum Lâg
Forums
marcorleone
Salut a tous,

j'ai trouvé une lag roxane classic de 1997, super état pas un seul "pet" elle est noire tigré, il manque juste le petit bitoniaux en plastique du selecteur de micro, y'a meme un flight case lag.
Je l'ai essayée et elle sonne vraiement super..

Le tout pour 580 €

Je pense que c'est un bon plan, mais j'aimerais avoir des avis differents..

Merci..
Pierson_Musique
marcorleone a écrit :
Salut a tous,

j'ai trouvé une lag roxane classic de 1997, super état pas un seul "pet" elle est noire tigré, il manque juste le petit bitoniaux en plastique du selecteur de micro, y'a meme un flight case lag.
Je l'ai essayée et elle sonne vraiement super..

Le tout pour 580 €

Je pense que c'est un bon plan, mais j'aimerais avoir des avis differents..

Merci..


Bien voilà un avis différent : c'est une daube, tu t'es fait avoir.



Désolé...
ben, ecoute, j ai une roxane clasic de 2003 et j adore cette gratte.... Les doubles splitables c'est enorme... Maintenant pour 580 € ca me semble cher ou plutot je crois que tu peux trouver plus recent. Maintenant c'est une super guitare.....
Lag Classic natural....
Tiens regarde ce lien :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Non c'est trop cher pour une 1997... Une 2001 se negocie a 650.... Ou alors fais le baisser....

Tu as regardé chez whale ?
Vas y voir enplus il y a des seymour duncan splitables...
a+
Lag Classic natural....
marcorleone
Effectivement elle est de 97, mais bon ca se bonifie pas avec le temps les lag ?? Comme les autres grattes de lutier...??
Bien faut voir..... Mais une chose est sure, les classic tu les trouves au alentours 600 € en occas. Compte 800 a 1200 pour une standart.
T as des photos que l'on voit la bete ?
L'etui c'est normal...
Si tu as un doute telephone chez lag, le numero est sur le site Lag... Ils te renseigneront gentiment. Je les ai contactés plusieurs fois et il n 'y a pas de soucis.

tiens ca c'est la mienne :

http://img127.exs.cx/gal.php?g(...)r.jpg





Lag Classic natural....

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...