Lag Roxane Standard 1000

Forum Lâg
Forums
Arwen
  • #1
  • Publié par
    Arwen
    le 19 May 05, 20:16
Je voulais savoir si vous saviez si la Lag Roxane Stander 1000 est une bonne guitare. Ce serait pour jouer du rock et du métal.


Photo:


Elle vaut environs 1200 euros.

Voici ce qu'un internaute dit sur cette guitare:
"Tout a fait content de cette guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables."
j'adore."

Ses caractéristiques:

- Corps en acajou
- Manche collé en érable canadien avec touche en palissandre brésilien (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case), mécaniques Schaller
- Chevalet Gotoh type " Tunomatic " + cordier
- Micros : 2 Seymour Duncan USA (SH4 chevalet / SH1 manche)
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes avec push-push (splits), 1 tonalité
- Accastillage chrome ou chrome satiné selon la finition, sillet de tête en graphite
nefastkurt
Salut, je possède cette gratte et j'ai déjà répondu a des questions dessus.

Fais une recherche, il existe déjà plusieurs topics sur la roxanne standard ancienne collection mais c'est casi quif quif.
Arwen
  • #3
  • Publié par
    Arwen
    le 19 May 05, 20:32
Ok, mais les sujets sur cette guitare ne doivent pas être tout réscent car en faisant une recherche je n'ai rien trouvé d'interessant...
nefastkurt
Et bien approfondi ta recherche.

Tu tapes roxanne ta juste 6 pages à lire, et tu trouveras bien plus d'info que l'on ne t'en donnera ici.
maximus2
Arwen a écrit :
Je voulais savoir si vous saviez si la Lag Roxane Stander 1000 est une bonne guitare. Ce serait pour jouer du rock et du métal.


Photo:


Elle vaut environs 1200 euros.

Voici ce qu'un internaute dit sur cette guitare:
"Tout a fait content de cette guitare dont le prix est largement plus raisonnable que les gibson pour une qualité supérieure et des manches beaucoup plus agréables. les micros seymour ducan lui confère un son puisssant qui s'avère pouvoir être très polyvalent grâce aux micros splitables."
j'adore."

Ses caractéristiques:

- Corps en acajou
- Manche collé en érable canadien avec touche en palissandre brésilien (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case), mécaniques Schaller
- Chevalet Gotoh type " Tunomatic " + cordier
- Micros : 2 Seymour Duncan USA (SH4 chevalet / SH1 manche)
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes avec push-push (splits), 1 tonalité
- Accastillage chrome ou chrome satiné selon la finition, sillet de tête en graphite



toi t'es aussi passé sur abc des tablatures
Arwen
  • #6
  • Publié par
    Arwen
    le 19 May 05, 20:42
Oui je suis aussi passé sur l'ABC
maximus2
lol ba j'ai répondu a ta question sur abc
philippe-j
ouais ba cette guitare est génial!!
Et encore la je trouve que tu as prit la moin belle couleur...

Les autres sont satin noiur et satin bleu avec les meca en acier brossé!!!

C'est trop trop beau, et au niveau son il n'y a rien a dire!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
nefastkurt


Une vrai Roxanne d'avant le rachat , mais un peu modifiée
jejemandolo
salut ! j'ai une roxane standart 1000 noire satinée avec les méca chromé fumé.

il s'agit d'une gauchère il y a un manche ancien modèle et pas de croix sur la touche. (repère rond) donc attention si commande.

niveau son excellent (pour moi aucune différence constatée avec les anciennes) finition extra (touche magnifique avec des belles veinures noiratre). seul hic le verni satiné s'use un peu avec le frottement (ceinture, vêtement...) mais bon c'est comme un vernis normal...
très bonne guitare j'en suis très content.
marigold
je trouve la finition un peu bacler pour les standard et les prestiges

Jprefèrais l'anciènne serie.

Mais la nouvelle standard doit pas etre mal niveau qualiter.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...