Lag roxanne

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    newgrp
    le 03 Jan 03, 20:22
salut a tous et bonne année

apres moulte lecture du forum il apparait que le
Lag Roxanne est tres appreciée

ou puis-je en acheté une ?

si vous etes un utilisateur de cette guitare
n'hesiter pas a donner votre avis
c'est toujours bon de connaitre vos impressions

merci
pascamike
A mon avis t'as ttes tes chances dans un magasin de musique !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
*minus*
exactement. par exemple évite les boulangeries, les bars à putes et les stations service.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
lokeil
  • #4
  • Publié par
    lokeil
    le 03 Jan 03, 20:36
j'ai personnellement une the beast (une autre LAG) dont je suis tres content, la luterie est excellente, etc...bref que du bon!
bref tout ça pour dire que lag fait d'excellentes guitares, donc si tu trouve une roxanne fonce, n'hesite pas!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
keogh
  • #6
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 20:42
*minus* a écrit :
exactement. par exemple évite les boulangeries, les bars à putes et les stations service.


Pour les bars à pute, si tu vas à Pigalle, tu pourras faire les 2 en même temps : magasins de zique et bars à....
  • #7
  • Publié par
    newgrp
    le 03 Jan 03, 21:29
merci pour les reponses constructives

humour quand tu nous tiens .....
Salade d'Endives

k:

Dès que j'ai mon permis voiture je vend mon scooter pour me l'acheter!
Par contre j'imagine aussi que je vais galérer pour l'avoir.. :/
Peut-être un site de vente en ligne? Mais bon on peu pas essayer la gratte.. :/
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
franoua
rock blues, même heavy ça passe sans prob... c'est super polyvalent, c'est à mon sens aussi bien (si ce n'est meiux) fini qu'une fender US....mais j'aime pas le look
Sinon des mégas grattes dont le prix est dérisoires. Pour l'équivalent en qualité t'as une fender CS et une LAG à 1300 €...enfin moi j'aime bien ces grattes, mais pas leur look (je suis qu'un con merde )
schtroumpf-guitarist
moi je pense que LAG vont se rendre compte que leurs guitares sont de tres bonnes facture(et tres apprecié des gratterux) ils vont donc augmenter leur prix pour s aligner a fender....
franoua
si ils augmentent leus prix je ne pensent pas qu'ils en vendraient encore...l'image de la marque est super loin de celle des fender, ibanez et autres gibson, véritables "mamouths" dans l'industrie de la gratte. Même Vigier est bien plus côté, donc déja ce qu'ils vendent comme gratte est peu par rapport à la qualité...Si ils augmentaient les prix, ce serait fatal pour leurs ventes
Salade d'Endives
Au début la lag je trouvais ça très moche, maintenant je m'y fait de mieux en mieux. De toute façon le design il faut passer outre et rechercher surtout la qualité de la guitare.
La Gibson Les Paul ça sera pour plus tard :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
franoua
ouais bah moi je me ferai le même truc mais dans le désordre: une LP Std et après une full power enfin bon moi j'accroche pas trop, sauf sur la rox gold top qui a une belle table bombée et une couleur superbe
Olivier
newgrp a écrit :
ou puis-je en acheté une ?


J'en ai une que je vais probablement bientôt vendre (je ne suis pas tout à fait décidé pour le moment). J'ai la verison avec Floyd, elle est en assez bon état, il y a juste le ressort du push/pull qui ne marche plus et qu'il faut changer. Je pense la vendre 3500fr.

Sinon, c'est une très bonne guitare, et j'apprécie surtout le micro aigu, mais je veux quelque chose de beaucoup plus mordant dans le genre P90 monté sur une Tele.

En ce moment sur guitare et Lâg...