LAG Roxanne modéle inconnu ??

Forum Lâg
Forums
bongo
  • #1
  • Publié par
    bongo
    le 06 Sep 05, 16:46
Bonjour,

C'est juste de la curiosité, mais je me demande, 3 ans aprés, ce que j'ai bien pu acheter comme guitare ?

En effet, j'ai une Lag Roxanne (avec 2 'n') Edition Originale. Jusqu'a là, ça va. C'est la série précedant l'actuelle.

Ma Lag est équipée d'un Floyd Rose.
Dans les modéles d'époque, elle etait accompagnée de micros Lags, Or, j'ai 2 micros HB Seymour Duncan, tout deux splittables grace aux potards.

De plus, au lieu des potards que je trouve pas trés jolis, j'en ais 3 magnifique, couleur "Amber" comme ils disent chez Lag.

J'ai essayé de les contacter en vain.

Sachant que je l'ais acheté au coup de coeur : trop belle, superbe son d'une polyvalence incroyable et un toucher merveilleux, je ne me suis jamais posé de question, ma guitare etait une Lag, point !

Mais quand même, aujourd'hui, je serais curieux de savoir de quel modéle il s'agit ? Quelqu'un en connait il un rayon en Lag ?
clapton57
niké tous vo daronne sale batar
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Coma
    le 06 Sep 05, 17:09
MDRRRRRRRRRRRRRRR, moi qui croyait que quelqu'un avait répondu aussi vite !

Pour en revenir a ta question, j'ai pour le projet d'acheter une LAG, jai donc éplucher les catalogues de la marque.
Ton modèle est-il encore fabriqué ?
Et quand, et combien l'as tu acheté?
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 06 Sep 05, 17:14
moi aussi j'ai cru qu'il y avait eu une réponse eclair

Ma guitare n'est plus fabriquée, la nouvelle ligne étant les Roxane avec un seul 'N', désignées "Standard" et non plus "Original".
Le type de fabrication est toujours le même, avec le design caractéristique du modéle.
Si je n'ais qu'un conseil à te donner, c'est "fonce"

Je l'ais achetée il y a 3 ans, avant l'Euro et donc environ 7000 F , avec une étiquette " -20% " qui trainait encore dessus.
arnaud.ret
c'est juste une standard version floyd ,a moins que la table ne soit pas bombé sinon c'est une classic., j'avais la meme en version tune o matic, c'est une sh 4 en bridge et un sh 1 en neck c bien ca?
et le split, quels sons avec
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 07 Sep 05, 01:09
Le split donne en effet des sons ... ouaa .. sans mots

merci pour ses infos, il me semblait que Standard ne désignait que les derniéres générations de Lag.
Little Wing 78
clapton57 a écrit :
niké tous vo daronne sale batar


Dis donc toi, c'est pas parce que tu t'es fais pourrir avec ton post sur Stagg qu'il faut être malpoli avec tout le monde et évite le langage SMS, on est pas sur Orange Plug ici!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...