Lag Roxanne Standard

Forum Lâg
Forums
InSickCure
Je voudrais savoir si cette guitare est une bonne guitare.
je voudrais savoir si elle est vraiment lourde ou pas.
Et ce qui me fait peur aussi, c'est le manche collé. Ca arrive svt de cassé un manche?
boattraveller.bandcamp.com
fafasse
Pour les avis sur cette gratte, fais une recherche tu devrais trouver pas mal de sujets sur...le sujet.

Niveau poids, c'est plus lourd qu'une strat et je pense assez proche mais un peu moins qu'une LP standard (pas de table).
Casser un manche, à moins que tu tapes dessus, je vois pas le problème. Enfin ca peut arriver en faisant tomber la gratte, mais dans ce cas même avec un manche vissé tu abimes le manche et le corps...
domi74
  • #3
  • Publié par
    domi74
    le 22 Dec 04, 23:47
Pour avoir eu entre les mains une Roxane deluxe Custom Shop, je peux affirmer que cette guitare est légère (même avec un corps acajou et table érable). le corps est de petit gabarit. Pas de problème de casse sur un manche collé...pas plus qu'avec une guitare à manche vissé...quand ça tombe, ça casse!!!
Un petit tour sur le topic mentionné dans ma signature et tu auras plus de détails
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
InSickCure
comparer à une Ibanez genre RG c'est lourd ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
et est-ce qu'elle vaut vraiment 1200 euros?
boattraveller.bandcamp.com
domi74
  • #6
  • Publié par
    domi74
    le 23 Dec 04, 01:48
au niveau poids, c'est kif kif
1200 euros pour une standard, ça loes vaut..mais je te rappelle que pour le même prix environs, il y a celle de ma signature..et c'est le modèle haut de gamme
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
francoix
Il y a quelques années, j'ai payer la mienne 750€ neuve et là, ca le faisait vraiment. C'est vraiment une très bonne gratte. MAis le prix a beaucoup augmenté et du coup, elle est moins compétitive. Sinon, tu ne casseras pas ton manche à moins d'être très maladroit, de jouer dans un local avec 1m40 sous plafond, ou de la fracasser volontairement. Pour le poids, c'est pas génant, elle est assez légère compte tenu du matériau
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
SG Forever
il me semble que le prix excacte est 1060€(du moin le prix publique conseillé par lag)
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
InSickCure
et le manche est comment ? est-il plat comme les Ibanez ou épais comme les Gibson ?
Je demande tt ca parce que j'habite en Belgique et j'aimerais être sur avant de me taper jusqu'en France l'essaye et l'acheteR.
boattraveller.bandcamp.com
francoix
le manche est fin et l'épaisseur est inferieur à celui d'une gibson. Ca en fait un manche très confortable et qui laisse place aux excentricités de tout bords. Je le préfère à celui de mon Ibanez.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...