LAG ROXANNE VINTAGE

Forum Lâg
Forums
Que pencer-vous de la LAG Roxanne vintage est elle bien? je veu pas d'avis sur d'autre quitar sur ce poste juste les impretion sur cette guitar merci
bidaloboy
ouais mon luthier en vends une
elle est bien fini et sonne super bien
par contre elle est chere
les mo.......rs sont des batards
J'ai la roxanne vintage, depuis 4/5 ans. Je sais que c'est une guitare que je garderais toute ma vie. Je l'ai d'abord acheté "bêtement" pour la beauté de la forme, de la couleur. Je n'ai jamais regretté, et je découvre encore ce qu'elle peut m'apporter. Le seul repproche que je peux lui faire c'est les micros (p90). Je joue plutôt du rock, et je trouve que le son disto n'est pas très précis. En revanche le son clair et assez propre. Je suis en train de changer les micros pour les seymour Duncan qui sont posés sur la roxanne std. (espère pas me rater sur ce coup!!). C'est donc une guitare que je conseil pour sa beauté, son poid, son manche, sa polyvalence, son charme, ses rondeurs, sa manière de vous draguer mine de rien, son parfum, ses petits seins en forme de.... oula je m'emporte!!!
J'aimerais savoir le prix qu'elle vaut en ce moment (bidaloboy combien y la vend ton luthier?) Elle semble introuvable...
tontonryu
ATTENTION !
Si tu mets des Humbuckers à la place de tes P90, ils risquent de ne pas rentrer dans les emplacements...Il me semble que le format n'est pas exactement le même.
guitarehero
bidaloboy a écrit :
ouais mon luthier en vends une
elle est bien fini et sonne super bien
par contre elle est chere


tu veux bien nous donner les ref de ton luthier ?
le prix etc. ?
We will rock you
Combien vous acheteriez vous une lag roxanne vintage?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...