Lag rx std 1000 bien pas bien?

Forum Lâg
Forum
HenDriXstyle
Bonsoir tt le monde, bon voila après 8 semaines de recherche intensive, de lecture de test etc... j'ai ZE dileme.... et oui mon coeur balance pour 2 guitares enfin il penche plus d'un côté que d'un autre
Voila la source de mon hésitation: Lag rx std 1000
Gibson LP classic

Je pencherais plus du coté lag car j'ai pas trop envie de dépenser plein d'argent dans une gibson ou je soupsone de payer en partie la marque...
Biensur je c que ces guitarres niveau son etc.. sont excellentes et c'est bien pour ça que j'hésite....
Pourriez vous m'eclairer si vous avez deja testé testé une de ces deux gratte?
merci
adré
  • #3
  • Publié par
    adré
    le 17 Jan 05, 18:01
la lag est bien niveau lutherie elle est sans défauts
et je crois que ce modèle est équiper seymour (tb4 et sh2 je crois)
pour la les paul c'est clair qu'elle est chère et que "on paye la marque" je sais pas mais c'est un peu le prestige sinon tu as le choix entre Français et Américain et je préfère largement la Lag.
domi74
  • #5
  • Publié par
    domi74
    le 17 Jan 05, 18:41
Juste une remarque.....va voir dans ma signature, il y a une Roxane Deluxe (ancien nom de la prestige) Custom shop, montée en Dimarzio.
Etat parfait!!!
Photos et descriptif complet....
a+
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
HenDriXstyle
ok merci mais la std m'attire plus et je préfère pour le moment garder ma config d'origine
HenDriXstyle
lol up y a quand meme des gens qui possède la rx et qui veulent bien donner leurs avis??
kanoncs
nan mais c juste pour dire que c' est bien d' acheter français vu le prix réel d' une Les Paul aux Etats-Unis.
HenDriXstyle
ok merci mais heu.. le lien va pas lol mais je vais aller sur audiofanzine et chercher moi meme merci
si il y a encore d'autre avis n'hésitez pas

p.s pk 2 std?
simu
  • #13
  • Publié par
    simu
    le 17 Jan 05, 21:21
presonnelement , je trouve que lag est un peu mieu quoique les gibson soient excellentent mais cherrr donc Lag!
et j'en profite pour dire que je cherche une guitare d'ocas pas cher du tout (130euros max) et lag d'ocas me pléré bien que se soit dure de trouver si peu cher pour si bien!
merci bocoup
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...