Lag the beast custom

Forum Lâg
Forum
fredolezicos
Si qq un a une lag the beast custom, dites moi ce que vous en pensez svp parce que j pense que j vais m en acheter une en occaz mais avant, j aimerai bien avoir des commentaires sur cette gratte.

Merci
Antoine
Quelles sont les caractéristiques de la custom?
J'ai une californian series...
spindizzy
un pote viens d'en acheter une ( gaucher ), un dimarzio ( je ne sais pas le modele c'est juste un zebra avec reglage des plots par vis a fente sur un seul bobinage ) en aigu, un ssl 1 en milieu et un hot rail en grave, table en erable ondée, finition red burst tres jolie, vibrato floyd sous licence Shaller, manche erable touche erable. ca sonne bien c'est pas mal fini et c'est moins cher que les nouvelles series
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salut j'ai une lag the beast custom depuis 2 ans, je trouve cette guitare très versatile avec toutes les possibilités de splitage micro qu'elle offre.
Très bon sustain, très bon son (meilleur avec les hb cependant).
Même avis des potes qui l'on essayé, on peut faire à peu près tous les styles. Manche et touché très agréable

défauts la finition très bonne pourrait être meilleure pour le prix, dommage que le floyd ne soit pas un low profile, ou mieux qu'il ne soit pas blocable

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...