Laisser les photos de vos Paul Reed Smith ici ====>

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
Psycotrope a écrit :
lol quesque tu veux que sa me foute l'hortographe c un forum pas un roman.

peut etre mais ça me choque quand des personnes font des fautes aussi graves genre oublier le "s" quand tu mets "les"...

puis j'espère que tu ne joues pas que du nirvana, parceque avec une PRS ce serait un peu du gachi...
Psycotrope
oué jai une mustang 1965 sa sonne super avec une ds-1 et du marshall
dittohead
Psycotrope a écrit :

Chez les gens bien élevés, une orthographe correcte est une manifestation de respect
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Psycotrope a écrit :

c'est fatiguant de lire des texte et de devoir essayer de deviner ce qu'il y a marqué.............. alors quand je vois ca je....
Psycotrope
t'a raison moi aussi

sauf que s'étais un s oublié sa change rien
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
et puis je crois que le topic sur les PRS ca risque de pas faire long feu puisque rares sont les personnes en possedant une.......vu le prix ou alors c'est les PRS tres bas de gamme......
les topic sur les les paul on plus de pages
okok
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Non mais franchement , fait un effort , j'essaye de le fére moi , bien que ce ne soit pas superb!
Tu vas te fére recaler par tout le monde sinon!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Chun13 a écrit :
Jimi H a écrit :
et puis je crois que le topic sur les PRS ca risque de pas faire long feu puisque rares sont les personnes en possedant une.......vu le prix ou alors c'est les PRS tres bas de gamme......
okok

Va voir là si le topic fait peu de pages...

https://www.guitariste.com/for(...).html

bon excuse moi je retire ce que j'ai dit mais n'empeche qu'il y a plusieurs topics sur les les paul ou sg ou autres guitares qui font genre 50 a 100 pages...
Le²Ck+
très jolie très jolie
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
simu a écrit :
Non mais franchement , fait un effort , j'essaye de le fére moi , bien que ce ne soit pas superb!
Tu vas te fére recaler par tout le monde sinon!

tu parle a qui??
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Jimi H a écrit :
Chun13 a écrit :
Jimi H a écrit :
okok

Va voir là si le topic fait peu de pages...

https://www.guitariste.com/for(...).html

bon excuse moi je retire ce que j'ai dit mais n'empeche qu'il y a plusieurs topics sur les les paul ou sg ou autres guitares qui font genre 50 a 100 pages...

Non, c'est qur que PRS est encore loin d'arriver à la popularité des Gibson ou Fender en Europe, mais faut arréter de croire que ce sont des guitares tellement chères que seuls les dentistes ou les avocats peuvent se la payer.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben quand je vois les prix de 2000-->9000 euros ben c'est pas a 15 ans que je vais m'en payer une.....
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Jimi H a écrit :
ben quand je vois les prix de 2000-->9000 euros ben c'est pas a 15 ans que je vais m'en payer une.....

regarde chez gibson, c'est les mm tarifs. Une LP réissue 58 c cb ? Une Les Paul TOm Murphy c'est combien ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Y'a déjà un topic sur les PRS (dans bla bla guitare je crois)

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben ou mais une lp std est a 2500 et une sg std a 1200 alors que je sais pas si ca existe les std chez PRS mais ca doit etre plus cher.;.......

En ce moment sur guitare électrique...