Laisser les photos de vos Paul Reed Smith ici ====>

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Fév 2005, 21:43
ben ou mais une lp std est a 2500 et une sg std a 1200 alors que je sais pas si ca existe les std chez PRS mais ca doit etre plus cher.;.......
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
dittohead a écrit :
Psycotrope a écrit :
lol quesque tu veux que sa me foute l'hortographe c un forum pas un roman.

Chez les gens bien élevés, une orthographe correcte est une manifestation de respect

+1
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
réduit la taille des photo (et au fait je n'ai jamais dit que PRS c'était de la daube alors magnifique!!)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Jimi H a écrit :
réduit la taille des photo (et au fait je n'ai jamais dit que PRS c'était de la daube alors magnifique!!)

Pas le temps. Je vais plutot virer quelques photos, ca downloadera plus vite.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Je parlais à Psychotrope!
J'adore les repéres chute d'oiseaux sur les PRS
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Jimi H a écrit :
ben ou mais une lp std est a 2500 et une sg std a 1200 alors que je sais pas si ca existe les std chez PRS mais ca doit etre plus cher.;.......

Un PRS std c'est à 2200.

SInon je capte pas, y a un topic dédié au PRS pour poster les photos et éviter les doublons et genre tt le monde s'en fout et continue ici, je comprendrais jamais...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Chun13 a écrit :
Jimi H a écrit :

Un PRS std c'est à 2200.

SInon je capte pas, y a un topic dédié au PRS pour poster les photos et éviter les doublons et genre tt le monde s'en fout et continue ici, je comprendrais jamais...

j'ai pas trop bien compris la deuxieme phrase ben je pensais pas que les std étaient a 2200 chez PRS....je m'en acheterais une quand je gagnerais ma vie....tt seul.....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Y'a déjà un topic sur toutes les PRS du forum dans Bla Bla guitare. Ce serait plus intéressant de le consulter que d'en recréer un autre. C'était ce que disait Chun13.

Ced777
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Ced777 a écrit :
Y'a déjà un topic sur toutes les PRS du forum dans Bla Bla guitare. Ce serait plus intéressant de le consulter que d'en recréer un autre. C'était ce que disait Chun13.

Ced777

ben si on attend de trouver des sujets qui n'on pas encore étés discutés ce forum peut fermer.....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Quel est l'intérêt de refaire 15 fois le même topic à ce compte là?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben a chaque topic il y a des personnes différentes qui parlent, des avis différents.....et donc et donc on apprend des choses différents.....
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Jimi H a écrit :
ben a chaque topic il y a des personnes différentes qui parlent, des avis différents.....et donc et donc on apprend des choses différents.....

Sauf que si ces personnes faisaient une recherche, elles pourraient venir enrichir le topic initial , ce qui éviterait la dispersion des topics.
Tu noteras que les principaux intervenants (concernant les guitares) sont Chun et moi-même: donc ceux du topic initial sur Bla Bla finalement.
Scatterbrain
Tu devrais au moins déplacer ton post dans bla bla et guitare.
mais de toute facon a mon avis il a de grandes chances d'être fermé sans vouloir etre offensant
A beer a day keeps the doctor away
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est vraiment trop magnifique une PRS
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Scatterbrain a écrit :
Tu devrais au moins déplacer ton post dans bla bla et guitare.
mais de toute facon a mon avis il a de grandes chances d'être fermé sans vouloir etre offensant

Bah, vu le nombre de nouveau qui postent n importe comment sur le forum, c'est pas comme si les modos allaient pouvoir tout gérer...

En ce moment sur guitare électrique...