arnu a écrit :
"Pierson_Musique"... t'en as déjà essayée une de Pa112??? Non??? Ou bien t'avais oublié de brancher le jack, t'en as déduit que les micros étaient nuls?
Non mais tu sors d'où toi... ca fait quelques temps maintenant que la Pac112 a la cote sur le forum!
Comme disaient Macalpine et Cryfingers, c'est une excellente guitare pour débuter... je pense pas que Squier puisse rivaliser...
lol
Oui, je l'ai déjà essayée plusieurs fois, en parallèle avec pas mal d'autres guitares, et je me répète : c'est une bonne guitare (tu n'as pas l'air d'avoir bien lu ce passage...) mais il y a mieux à ce prix, c'est tout (et je ne parle sûrement pas de squier).
Je sais qu'elle a la cote sur ce forum et c'est précisément ce que j'ai du mal à comprendre, parce qu'il existe des tonnes d'autres guitares à ce prix, qui sont aussi bonnes, ou meilleures (il en existe de moins bonnes aussi bien sûr, j'ai pas dit que c'était le pire rapport qualité/prix de l'histoire
).
Dis-moi, tu ne serais pas un peu susceptible, toi ? Par le plus grand des hasards, ne jouerais-tu pas sur une Yamaha Pacifica 112 ?