Laquelle est la meilleure pour debuter.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 02 Fév 2005, 22:20
ben pour du rock!!!!!!
metallica en passant par staind pour peut etre arriver a du nirvana.......sans oublié muse
MarinaM
jonar a écrit :
ben pour l'instant c'est un truc qui me branche pas mal et que j'avais deja envie de faire dpuis 4-5 ans; mais c'est vrai que j'aimerais bien gardé mon new matos 2-3 ans au moins la gratte , puis le truc c'est que j'ai pas trop de tunes car j'ai deja pleins de depensessssss( compet velo....lol)

donc snif....

2 ou 3 ans je te jure que c'est super long !!! J'ai mon electrique depuis un an, et j'ai deja envie de la changer depuis qq temps. Si tu aimes vraiment la gutiare, investie dedans, sinon tu le regretteras je te jure moi j'ai vraiment l'impression d'avoir foutu mon argent en l'air...
In Dub
DarKBeN
Pierson_Musique a écrit :
cryfingers a écrit :
Macalpine a écrit :
Yamaha Pacifica 112

oups j'avais oublié la yamaha, quel abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui effectivement c'est LA GUITARE au meilleur rapport qualité prix. Une tres bonne guitare.

Elle est bien bonne celle-là. Mais qu'est-ce que vous avez avec Yamaha ? Ce sont des bonnes guitares, ok, mais elle sont trop chères par rapport à la qualité...

Personellement, je te conseille la GRG170DX, ou mieux : une Cort X2, qui n'est rien d'autre qu'une Ibanez, elle sont frabriquées dans les mêmes usines...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
(sauf que c'est des menteurs, ce ne sont pas des micros Mightymite, ils n'apparaissent qu'à partir de la X6...)

Exact, ce sont des Powersound

Ils risquent pas gros avec leurs mensonges ? Po bien tout ça.
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
quand j'dis 2-3 ans j'exagere peut etre un rien....
j'veux juste la gardé plus de 6 mois
( j'ai ma classique depuis 3 mois et j'en peux plus, le son c'est vraiment pas ça!)

En ce moment sur guitare électrique...