Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larsen de ma warlock (GROS PROBLEME)

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
Mario123 a écrit :
au niveau des micros je serai assez surpris qu'ils aient un problème vu que se sont des micros bcrich neufs. Quand je m'éloignes de l'ampli ça fait le même problème , cque je comprends pas c'est pourquoi ça me le fait juste à moi dans le local
On m'a dit que cela pourrait être dût au fait que tous les enceintes sont mal orientées , vous pensez que ça pourrait provoquer ce genre de problème ?


J'ai le méme soucis que toi donc je pense pas non plus que sa soit les micro ils sont tout neuf aussi et c'est pas la terre non plus vue que je suis brancher terre aussi donc c'est surement un probléme venant des amplis nan?
La nuit,la mort sont mes compagnes.
SuddenDeath
Bizzard ce pb...
j'utilise des micros BC rich et je joue ds un local assez petit et lorsqu'il y a des larsen c'est que vraiment je colle mon ampli...
BIERE, FEMME ET METAL
Darhkreem
Ha yé j'ai trouver le probléme en fait c'est bien ce que pas mal de personne pense,j'ai baisser un peut mon ampli je me place a coté et non en face plus loin que le HP et le larsen disparait

faut essayer différente position avec vos amplis en fait moi y'avait pas mal de larsen parceque je jouer vraiment tout prés donc tout ce qui penser que c'était de jouer prés du hp vous aviez raison
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...