Le bassiste idéal pour vous!

Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Salut à tous les amis guitaristes ! Je voudrais connaitre vos avis sur le bassiste que vous aimeriez bien avoir dans votre groupe; comment le définiriez vous?? le bassiste idéal quoi!
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
dans le tps
Doc Loco
Un croisement entre Gerry McAvoy (Rory Gallagher band) et Cliff Williams (AC/DC).
Nikk Dee
Pour moi, quelque part entre Jimmy Bain, Phil Soussan, Jeff Pilson et Pat Badger. Le genre de bassistes avec lesquels il n'y a pas besoin d'un 2nd guitariste pour remplir l'espace sonore
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
tout a fait daccord avec toi Nikk Dee, sa c'est moi!
Droopy22©®
Cliff Burton
puissant (les 3ers MetallicA quand meme), melodique (Anesthesia, For Whom the Bell Tolls) , sans mediator
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
je sais jouer Anesthesia et jidole Cliff Burton, lest génial ( l'était génial; sniff snif...)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
il cadre pas avec mon style "blueseux" mais j'aime bien Jean-Jacques Burnell... ... une autre façon d'utiliser une basse comme une ligne mélodique (souvent très) aggressive... sinon en blues pur et dur y'a pas photo : Willie Dixon... le grand-papa du blues de Chicago
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
il cadre pas avec mon style "blueseux" mais j'aime bien Jean-Jacques Burnell... ... une autre façon d'utiliser une basse comme une ligne mélodique (souvent très) aggressive... sinon en blues pur et dur y'a pas photo : Willie Dixon... le grand-papa du blues de Chicago

Sacré Teddy, t'as pas fini de me surprendre . J'aurais jamais pensé que tu répondrais ça .
Tipouch
connais pas teddy 11, mais jirai y jeter un oeil Dixon et Burnell!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et personne n'a cité Steve Harris , a la basse chaude et galopante et au jeu plus rapide qu'une mitraillette et précis a souhait ????

MAIS DITES MOAAA QUE J'REEEEVE !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Droopy22©®
nan nan tu reves pas il a pas ete sité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :

Sacré Teddy, t'as pas fini de me surprendre . J'aurais jamais pensé que tu répondrais ça .

Burnell... si, si... avec une prédilection pour l'album Black & White... des Stranglers of course...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Je rappelle que la question n'est pas "votre bassiste favori" mais celui que vous préfèreriez avoir dans votre groupe ...

En ce moment sur guitare électrique...