Le bout de gras sur les grattes à P90 ! Update Test !

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Lp special Bob Marley.
Je la trouve magnifique mais inaccessible ==> 4000€
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Oui y a une version epiphone mais elle est horrible et n'a pas de p90

beurk rien a voir avec l'originale...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Doc Loco
alain147 a écrit :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3774512968&ssPageName=STRK:MEWA:IT

................. a suivre sur Ebay.com

Je précise quand même qu'il s'agit de la reissue récente (bon, avec les plastiques, on s'en doutait ). C'est une guitare honnête, amusante, mais sans le "mojo" de ses grandes soeurs d'époque. A 500 €, ça va, mais au-delà ...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Je fais un peu remonter ce topic parce que je viens de voir ça (les amoureux des P90 apprécieront )
scanlan75018
Hum, exactement pareil que la mienne mais avec des P90 (et gibson marqué sur la tête )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Puisqu'on parle des P90, je ne vais pas me gêner! Voici donc parmi les reines du genre, leurs seigneuries SG/Les Paul jr 1961 et SG jr 1964 :

bendpulloffhammer
les guitares reverend..perso je les trouve très chouettes

elles sont en vente directe sur leur site
http://www.reverenddirect.com/

Pour revenir à certains messages..j'ai eu une blueshawk et Gibson insite bien sur le fait que les micros sont des p90 Blues va savoir la différence ; le son était bon..sinon pour moi mon préféré est le gibson p94 ,il est extraordinaire celui là ,le top. Comme j'en avais un (récupéré d'un corps de gratte vendue)je viens de le mettre sur mon Esp Ltd Mv 200 , + un Dimarzio Virtual vintage solo...quel son à mourir de plaisir

En ce moment sur guitare électrique...