Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
Salut, désolé de changer un peu le sujet
J'ai l'intention de revendre très prochainement ma CP50 car j'aimerais trouver un son un peu plus moderne.

Etant un grand fan de Strats je me dis que la CP60 (j'adore le Sonic Blue) pourrait me convenir car je l'ai essayée et le confort du manche est assez exceptionnel tout comme sur ma CP50 mais bon.

J'ai également pu essayer la Tele Baja qui m'a bien plût aussi. Le manche est un peu large mais on s'habitue très vite (je préfère ce type de manche par rapport aux manches fins d'Ibanez par exemple).

Le problème c'est que je possède déjà une guitare avec une touche palissandre mais qui est équipée de 2 doubles bobinages du coup j'aurais préféré une touche érable pour compléter mon autre guitare. J'aime beaucoup la BAJA et la CP60 mais malheureusement je ne peux pas m'offrir les deux

Alors je voulais savoir si vous connaitriez des modèles haut de gamme mexicains qui sonnent un peu plus moderne que la série Classic Player ?

Merci.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
road worn, c'est pas mal.Même si je ne suis pas un grand fan de leur strat. Ca me semble correspondre à ce que tu décris.
Gautiou
Ah oui la Roadhouse a l'air sympa. Pour ce qui est du son SRV, John Mayer ou Hendrix ça me va car j'adore le son qu'ils ont mais ils utilisent surtout des strats avec touche palissandre.

Sinon est-ce que quelqu'un connait les Strats Deluxe Player et pourrait m'en dire un peu plus dessus ?
http://www.fender.fr/products/(...)00327

Voici le son de Strat que j'aimerais réussir à avoir. Avec quel type de guitare (abordable) je pourrais le retrouver ? Les Custom Shop je suppose mais ce n'est pas du tout dans mes moyens malheureusement

darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
pour mettre des fralin, des lollars ou du hepcat... il n'y a pas d'hésitation à avoir. L'hésitation c'est d'investir pour cette lutherie... mais vous semblez avoir réglé la question.
PHILOCHE
une road worm d occase peut etre un trés bon plan.super micros
PHILOCHE
une petite video du matos de john.http://youtu.be/F6POSqjjrIA
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
PHILOCHE a écrit :
une road worm d occase peut etre un trés bon plan.super micros

d'ailleurs, si vous en avez une qui traine (plutôt tele)...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
j'ai pas tellement confiance en ebay. Je préfère les guitaristeurs.com.
PHILOCHE
a 600 dollars la bete cele donne a reflechir
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
plus la douane, plus les frais de conversion de monnaie, plus le port et la flippe de voire la guitare en miette.

edit pour l'URL:
:
[URL="l'adresse de la page que tu veux poster"]le texte que tu veux utiliser comme lien[/URL]

et édite au lieu de poster un nouveau message. sinon, la modération va te tomber dessus
PHILOCHE
derniere essai avant de mre pendre

En ce moment sur guitare électrique et Fender...