Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
L'avenir nous le dira
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Je ne pense pas qu'ils vont arrêter de si tôt une série qui cartonne.

Ca c'est sûr! Ils ne peuvent qu'innover en lançant un nouveau concept
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Little Wing 78
Mine de rien, elle a déjà 4 ans au compteur cette série...
Les 3 modèles originels ont tellement cartonnés, que j'ai l'impression que les autres modèle venus se greffer ont un peu de mal à s'imposer...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sauron2
Little Wing 78 a écrit :
Mine de rien, elle a déjà 4 ans au compteur cette série...
Les 3 modèles originels ont tellement cartonnés, que j'ai l'impression que les autres modèle venus se greffer ont un peu de mal à s'imposer...

On verra si la nouvelle série Blacktop réussira à s'imposer ... Mais la série des Classic player est tellement excellente ... Une américaine standard ne leur arrive pas à la cheville!
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est sûr que dans cette gamme de prix ils vont avoir du mal à faire aussi bien, voire difficilement mieux.
De retour !
bjeje
On peut me dire ce qu'on veut sur les Road Worn , même si elles sont plus cher et que le vernis est bien mieux que la "coque" des CP, la finition relic de ces grattes est à ch**r !!J e préfère 1000 fois ma CP Sonic Blue !
De retour !
Sauron2
aurelien.b90 a écrit :
Et toujours dans un registre vintage bien sûr, sinon il y a roadhouse, lone star et les deluxe dans la même gamme de prix et qui sont vraiment biens (en tout cas road house et lone star, deluxe pas essayé).

Un de ces quatre, je risque de prendre une Lonestar et de l'upgrader ... Changer le Pearly Gates et mettre un DiMarzio Super Distorsion à la place, changer les deux Texas Special pour un SD Hot rails en manche et un Fender Vintage 57/62 en middle Quoique je puisse aussi prendre une CP 60 et faire de même sauf un Hot rails en positions chevalet!

Au niveau finition, elles sont aussi bien que les Classic Player? je ne pense pas quand même, elles ne sont pas passées entre les mains du Custom shop!
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
aurelien.b90
J'en ai eu entre les mains, aucun souci niveau finition, j'ai pas vu vraiment de différence avec les CP que j'ai essayées en même temps.

De plus le vibrato n'est pas tout "mou" comme sur les CP par contre les cordes sont du 9-42 à la base donc si tu veux mettre du 10-46 faut régler après.
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Little Wing 78
Sauron2 a écrit :
aurelien.b90 a écrit :
Et toujours dans un registre vintage bien sûr, sinon il y a roadhouse, lone star et les deluxe dans la même gamme de prix et qui sont vraiment biens (en tout cas road house et lone star, deluxe pas essayé).

Un de ces quatre, je risque de prendre une Lonestar et de l'upgrader ... Changer le Pearly Gates et mettre un DiMarzio Super Distorsion à la place, changer les deux Texas Special pour un SD Hot rails en manche et un Fender Vintage 57/62 en middle Quoique je puisse aussi prendre une CP 60 et faire de même sauf un Hot rails en positions chevalet!

Au niveau finition, elles sont aussi bien que les Classic Player? je ne pense pas quand même, elles ne sont pas passées entre les mains du Custom shop!

Les 2 séries se valent, réédition de modèless US pour les Lone Star et de modèle Custom Shop pour les CP.

cnsteph
Ola,
Je me tâte de vendre ma CP60, une occase qui me fait fantasmer me tend les bras mais je ne peux raisonnablement accumuler les grattes.

C'est une CP60 de 2006 premiere série (anniversary avec le pin's diamand derrière la tête) réglée aux petits oignions par l'atelier Perrin à Toulon (coût planimétrie 110€).
Une bombe réglée comme ça de l'avis de ceux qui l'ont essayée.

J'ai pas encore réfléchi au prix, je n'ai pas encore mis d'annonces, j'ai deux photos qui trainent. Je vous les met.

Si quelqu'un a une offre raisonnable à me faire => MP

Sinon, juste pour le plaisir des yeux:

Edit:
J'oubliais, cette série était montée d'origine avec des mécaniques grover deluxe !

Little Wing 78
Je ne savais pas qu'il y avait eu des modèles montés en Grover, on en apprends tous les jours
Tu as des photos du dos de la tête?
Elle est de 2006, comment sont tes micros? Il y a quelque chose d'inscrit dessus?

cnsteph
Deux tofs vite faites de la tête:

Pour l'inscription éventuelle sur le dos des micros, il faudrait que je vérifie mais je n'ai pas le temps de démonter le pickguard en ce moment.
Little Wing 78
C'est fou, elles ressemblent aux mécas montées sur la mienne mais le Grover en moins

A l'occaze, je me ferais une photo de mes micros.

très joli en tout cas.
Si j'avais une gratte à acheter, ce serait celle-là !
bjeje
melson moinfort a écrit :

Si j'avais une gratte à acheter, ce serait celle-là !

Je vois dans ta fiche matos que tu n'as pas de Strat ?? Mais comment est-ce possible ??
Il te faut absolument combler ce manque et cnsteph va peut être vendre la sienne, c'est donc le moment de réparer cette erreur !!
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...