Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Gear Addict Syndrome
Tu achètes, tu achètes, tu achètes.
Little Wing 78
Ou pire tu achètes pour revendre et racheter
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cnsteph
Ben voilà, le problème c'est forcément financier arrivé à un moment.

D'autre part, eu égard à mon niveau guitaristique bien faible, je ne vais quand même pas pouvoir acheter une gratte par mois sinon je vais passer pour un dingue auprès des gens "normaux".

La chose rassurante c'est que je ne suis pas seul dans mon cas
Gautiou
cnsteph a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi cnsteph. J'aime toutes mes guitares mais le problème c'est c'est toujours envie de m'en acheter une nouvelle. Mais ça m'embête un peu d'avoir trop de guitares car je ne pourrais jamais toute les jouer.
Là j'ai une Cort M600 que j'ai équipé de micros Seymour Duncan SH2 et SH4 et elle sonne d'enfer mais bon je crois qu'il va falloir que je m'en sépare car j'ai une autre gratte en vue.
blogpoint
Donc tu la vends plus ta CP60 ?
Enfin j'ai ma CP60 Sunburst ! Have fun les cpistes !
cnsteph
Je ne sais pas encore, je prendrai ma decision pdt le we.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :

J'ai un peu le même problème que toi cnsteph. J'aime toutes mes guitares mais le problème c'est c'est toujours envie de m'en acheter une nouvelle. Mais ça m'embête un peu d'avoir trop de guitares car je ne pourrais jamais toute les jouer.
Là j'ai une Cort M600 que j'ai équipé de micros Seymour Duncan SH2 et SH4 et elle sonne d'enfer mais bon je crois qu'il va falloir que je m'en sépare car j'ai une autre gratte en vue.

Et tu la vendrais combien ta Cort ??
De retour !
Gautiou
bjeje a écrit :
Gautiou a écrit :
cnsteph a écrit :

Et tu la vendrais combien ta Cort ??

Je ne sais pas encore je n'y ais pas vraiment réfléchis.
cnsteph
En parlant de Cort, je pense que je vais mettre la mienne en vente.
Little Wing 78
Si tu parles de ta Zaza, je crois que c'est fait
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cnsteph
Hé oui c'est fait !
Enfin, la mise en vente hein.

Qu'est-ce que vous voulez, elle me titille cette Deluxe.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
Salut
J'ai eu une Baja hier dans les mains.
J'ai été déçu car je m'attendait à un gros manche en V mais celle que j'ai vu était un gros C
Est-ce que d'autre on déjà eu des baja avec des manche qui n'était pas en V ?
a+
Little Wing 78
Il n'y a qu'un profil de manche sur la Baja, après suivant la taille des mains, l'avis des utilisateurs est assez subjectif

cnsteph
Moi j'avais eu du mal avec le manche de la baja
returnto
Petit up de ma question d'hier ...

returnto a écrit :
Coucou les cépécinquantistes, cépésoixantistes, bajiste, et j'en passe

Je ne suis pas un inconditionnel de la tige de vibrato, mais j'aime tout de même tirer un peu dessus parfois (du moins dans un sens uniquement).
Comme certains d'entre vous, j'ai bloqué le vibrato de ma Classic Player 60 contre la table.

Mon problème, du coup, c'est que la tige vient buter contre mon jack ...

Qui d'entre vous est concerné également ?
Y a t-il moyen de "tordre" la tige de vibrato afin qu'elle soit à nouveau utilisable ?
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
TheCLeaN
Zoto:
c'est un soft V, ça ne doit pas être flagrant. étonant que tu ne l'ais pas sentis, faut absolument que je test avant d'acheter moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...