Sacred_Grove a écrit :
il faut imaginer qu'il n'y a pas de puces GPS dans les colis, en faite il flash un code barre a certaines étapes, ce qui fait que tant que ta guitare n'est pas arrivée à une de ses étapes il n'y a pas de mise à jour. Et t'inquiète j'ai commandé un ampli chez DV247 est je n'ai vraiment eu aucun soucis du côté transporteur.
Sinon j'en profite pour poser ma petite question :
J'ai lu une grande partie des 1600 page de ce topic (bon au moins le premier millier) et il semble que la strat CP 50's soit la plus adaptée pour les sons clairs cristallins typiques des strats. Seulement je n'aime ni les coloris, ni le profil de manche. Pour ça le modèle 60's semble davantage me convenir. Mais j'ai crus comprendre qu'elle était plus typée crunch et autres sons blues...
Voici donc ma question pour avoir ce son clair à la Knopfler (l'intro de Sultans of Swing, Gilmour (Shine on you crazy diamonds) et autre Mike Oldfield (ce dernier avait une Strato 61) la CP60's est elle un choix envisageable ou vais-je devoir songer à changer les micros ou à voir pour autre chose?
MErci pour votre réponse brave gens CP users
Pour ma part j'ai déjà joué sur des CP60 et j'ai réussi à avoir de très beaux sons clairs (avec un Hiwatt, certes... :lol